SISSI

Règles du forum
cloclo

Re: SISSI

Messagepar cloclo » 08 juil. 2018 20:56

eh bien ça continu !!

vendredi soir tout allait bien, c'était super après deux vendredi mouvementés. Mais à 3h de matin, je me réveille et je vois Sissi debout, ne voulant plus bouger, je la prend pour la remettre dans sa corbeille et là elle cri de douleur ….. je vais vite chercher des comprimés supplémentaires, elle accepte le premier mais pour le tramadol impossible de lui faire avaler…… rillettes, pâté, poulet, rien n'y fait, finalement vers 4h30 elle accepte de manger le poulet où se trouvait le tramadol …… puis s'endort ! ouf

le lendemain je tel au véto qui ne comprends pas pourquoi pour la 3ème fois, une crise de douleur dans la nuit du vendredi/samedi

comme j'angoisse car elle refuse le matin de prendre ses médocs, je contacte le véto qui me dit de venir au cabinet si elle refuse son traitement

enfin vers midi elle accepte ses médocs …..

le véto m'a donné 4 doses (un dérivé morphinique, du vetergesic multidose 10ml) à lui donner dans la gueule si crise de douleur en pleine nuit et renouveler au besoin la dose de 0,2ml 2 heures plus tard.

C'est pour le jura, car là bas les véto en pleine nuit ……… et nous partons la semaine prochaine et j'angoisse, le voyage, la chaleur …

elle a un problème au dos c'est certain, très souvent le dos rond

J'ai un autre problème, comme elle fait pipi dès qu'elle se lève sur le carrelage, son train arrière est souillé et elle sent l'urine, mais la porter pour la mettre dans l'"évier lui fait mal au dos, surtout qu'elle se débat car elle ne veut pas être lavée :non . Comment faire ??

aujourd'hui idem pour le tramadol, finalement elle l'a avalé dans du pâté de foie , il parait que le tramadol est amer et elle le sent même dans les rillettes :attention
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord et ma petite Sissi

Gwash

Messagepar Gwash » 08 juil. 2018 22:13

:calin :calin :calin :calin :calin :calin :calin :calin :calin :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous
Karen, Bob Marley lapin zen, Gwash Cairn joyeuse, Just'un Câlin ex-TSDF, marraine de Pilou. Membre de la Cour des Miracles façon Ch'ti :lol

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_982713BobetGwash.jpg

chadonie71

Messagepar chadonie71 » 08 juil. 2018 22:41

❤❤
Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi :chienfleur

maudm

Messagepar maudm » 09 juil. 2018 08:38

:consoler :consoler :bonne chance :bonne chance
Un cœur aimant n'est pas une tarte qui se partage c'est un ballon qui se gonfle

Môman heureuse de Chipie et Joyce

doudou

Messagepar doudou » 09 juil. 2018 09:20

sans trop la bouger les lingettes bebe l odeur est bonne ;j aie eu fait ça pour le mien et le gastro du à un en enkilostom ; qui residive de temps en temps il en avait l habitude car n aimait etre sale ;peut etre une solution , courage :chienmedaille

francine76

Messagepar francine76 » 09 juil. 2018 09:33

Oui je nettoie aussi les miennes avec des lingettes bébé .ou un bain de siege dans uns petite cuvette . :consoler :bonne chance :bonne chance

cloclo

Messagepar cloclo » 09 juil. 2018 10:24

C est ce que je fais un bain de siège mais elle n aime pas elle se débat lorsque je met sur une serviette :triste :triste
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord et ma petite Sissi

cloclo

Messagepar cloclo » 11 juil. 2018 07:54

Hier soir visiblement mal au dos. Elle ne voulait pas que je la prenne pour la remettre dans sa corbeille. Je lui ai donné des comprimés supplémentaires et depuis elle dort

Je me pose la question de l endormire

Terrible :triste :triste :triste

cloclo

Messagepar cloclo » 11 juil. 2018 07:56

Elle essai pourtant d être propre :triste

Elle se déplace peu. Reste beaucoup dans sa corbeille et me cherche beaucoup :triste :triste

chadonie71

Messagepar chadonie71 » 11 juil. 2018 08:18

:consoler :coeur qui bat :bisous
Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi :chienfleur

joelle

Messagepar joelle » 11 juil. 2018 15:00

Mange t elle ?

fanoitbeny

Messagepar fanoitbeny » 11 juil. 2018 19:59

De tout cœur avec vous :consoler

cloclo

Messagepar cloclo » 12 juil. 2018 13:17

Hier décidée de la faire endormire mais depuis ce matin un mieux .... elle a même accepté que je lui lave les fesses et elle me fait de gros câlins.du coup !!!! Demain j ai rendez vous à 14 h après prise de sang selon son état et avis du veto on prendra la décision ou pas de l endormire

Ce style terrible j ai des angoisses et je pleure déjà :bonne chance :bonne chance

mapie

Messagepar mapie » 12 juil. 2018 14:03

:calin :calin :calin Comme je comprends :(.....Courage Cloclo :bisous
C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. Antoine de Saint-Exupéry

margotine
Administrateur du site

Messagepar margotine » 12 juil. 2018 14:08

:consoler on comprend...une decision que nous redoutons aussi...
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!

Revenir vers « Le jardin des souvenirs »