Je m’appelle MAXOU, je suis un teckel mâle kaninchen poil ras fauve.
Je suis né le 23 Juillet 2016
Je pèse 3.350 kg
Je ne suis pas inscrit au LOF
Je suis castré, et j’ai tous mes vaccins y compris le vaccin contre la rage, le tout consigné dans mon passeport européen.
Je suis vermifugé et j ai un traitement contre les puces et les tiques.
Je m’entends avec les dames, les messieurs, les enfants.
Je m’entends aussi avec mes congénères canins mais s’il y a une amorce de bagarre, je suis le dernier à participer à la bagarre donc tatie dit qu’il vaut mieux que je sois fils unique.
Je ne connais pas les autres animaux ni chat, ni volaille etc etc….
(Parfois non testable, toutes nos familles relais n’ont pas forcément de chat ou d’autres animaux)
Je suis très vif et très coquin, je suis la joie de vivre et j’adore les bras et les câlins. Ma vie c’est mon humain ! J’aime bien jouer et j’obéis très bien. En d’autres termes, je suis une petite merveille pleine d’amour à donner mais à recevoir aussi!
APPRENTISSAGES EN COURS :
Je dois apprendre à marcher en laisse et je suis quasi propre mais il reste encore quelques progrès à faire. Lorsqu’on me prend à l’improviste je peux mais c’est pas tout le temps envoyer un grand jet de pipi…
SANTE : Je suis insuffisant rénal et donc j’ai des sachets « rénal » ou du KD ou similaire et ½ cp de fortékor par jour. Il faudra aussi m’emmener chez le vétérinaire pour des contrôle.
Je suis équipé d’un collier avec une médaille et d’une laisse.
Participation aux frais de placement: 280€
(Somme à laquelle il faudra rajouter 30€ d'adhésion à l'Association)
MAXOU est adoptable, en France, pays limitrophes, UE
Pour contacter le service adoption, remplir le formulaire en ligne :
http://www.teckelsansdouxfoyer.fr/adopt ... laire.html