SOS POUR CLOTHAIRE

Règles du forum
margotine
Administrateur du site

SOS POUR CLOTHAIRE

Messagepar margotine » 21 févr. 2018 18:57

Bonjour pouvez vous relayer cette annonce pour notre beau Clothaire ? Bonjour, je suis la fille de Caroline Chabauty. Ma mère à fait un AVC grave il y a trois semaines vous êtes peut être déjà au courant. Hélas nous allons devoir nous séparer de son chien Clothaire car elle va être en soin pendant très longtemps et risque de ne pas pouvoir retourner chez elle. Clothaire déteste la vie parisienne. Nous devons donc lui trouver un nouveau foyer. Je suis votre page Facebook depuis un moment et je me dis qu'une annonce sur votre site pourrait peut être nous donner un coup de pouce. On aimerait vraiment qu'il soit adopté dans la région. C'est son terrain depuis toujours. Voici l'annonce que j'ai faite : "Bonjour, ma maman doit hélas se séparer de son Teckel à poil dur agé de 9 ans pour des raisons de santé. Il s'appelle Clothaire, il est adorable, aime autant le canapé que les escapades dans la nature. Il a vécu avec beaucoup d'espace, c'est un bon chasseur de chats, de mulot et de taupes, sinon il n'a jamais chassé. Il est très sociable avec les enfants, les humains et les chiens, mais pas du tout avec les chats, les mulots, ou les taupes. Il est en pleine forme. Nous cherchons quelqu'un de confiance, doux et aimant pour ce tendre zouzou.

Nom : Clothaire

date de naissance : 23 septembre 2007

race : Teckel à poil dur

Robe : Noir et feu

On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!

margotine
Administrateur du site

Re: SOS POUR CLOTHAIRE

Messagepar margotine » 21 févr. 2018 18:58

la famille a voulu le prendre, ils vivent en appartement et CLOTHAIRE hurle toute la journée d'où la demande de placement de la famille.
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!

Revenir vers « SOS »