THUG

Répondre
Sylvie 87

Re: THUG

Message par Sylvie 87 » 15 mai 2017 18:41

Crapo demain on va penser à ton Père Dodu, et aussi à toi. Et on va croiser ce qu'on a pour que tout se passe bien, y compris après son retour. :bonne chance
:bisous :bisous à toi et tes mafioso
Maman d’Égérie, Hidalgo/Pipou et Hira/Louloute avec Bernard86, tatie de Vulcain/Titi et de quelques SDF de passage
:ange Quina, Jenny, Candy, Cynthia, Sunny, Sako, Mamie Voila au paradis canin

rustine

Message par rustine » 15 mai 2017 19:14

Les croquettes envoient des bisous pour demain à ton mafieux :bisous
Aujourd'hui est un joli cadeau : c'est pour ça qu'il s'appelle le présent .

francine76

Message par francine76 » 15 mai 2017 19:35

Grosses léchouilles de dauphine et daphnie et des gros :bisous :bisous de ma part :bonne chance :bonne chance bon courage crapo :bisous :bisous

HUGO-2

Message par HUGO-2 » 16 mai 2017 06:39

une pensée pour Thug :bonne chance

Sylvie 87

Message par Sylvie 87 » 16 mai 2017 18:31

Virginie as-tu des​ nouvelles de Pépère Dodu ? Est-ce qu'il a pu rentrer ? :bisous :bisous
Maman d’Égérie, Hidalgo/Pipou et Hira/Louloute avec Bernard86, tatie de Vulcain/Titi et de quelques SDF de passage
:ange Quina, Jenny, Candy, Cynthia, Sunny, Sako, Mamie Voila au paradis canin

crapo

Message par crapo » 16 mai 2017 20:56

Père Dodu se porte comme un charme!
Un charme plein d'élasto, mais un charme quand même!

Sur l'une des deux interventions, je vais devoir faire des soins quotidien car le kyste sébacé se trouve juste à côté du zizi de monsieur!

Et comme il pisse en fille, il y a un risque que l'urine passe sur les points.

Donc je vais devoir désinfecter et changer la compresse (plus l'élasto) chaque jour.
Olivier a bien bossé, il a fait un petit pansement juste à cet endroit là, de manière à ce que j'ai pas à me taper le changement total du pansement.

Pépère est en pleine forme, bon un peu moins vif que d'habitude, mais dans l'ensemble, il va super bien!

j'ai pris des photos et vous raconterais tout ça en détail demain, là, suis fourbue! pas de voiture, me tape tout en train ou à pieds, j'en peux juste plus!

Et pour finir, Père Dodu a été détartré, bon ok, certaines dents sont usées et abimées, mais rien n'est tombé!

Il aura 15 ans le 14 octobre prochain et je pense qu'il est bien reparti pour encore 15 ans!

P.S: Sparrow a été inquiet toute la journée, quelle merveille de les voir se retrouver. Dodu n'a pas de collerette (suis pas pour), il n'essaie pas d'enlever son pansement et les autres sont d'une gentillesse et d'une compréhension incroyable!

Je vous aime mes garçons d'être ce que vous êtes!

Gwash

Message par Gwash » 16 mai 2017 21:07

:content :content :content Reposez-vous tous les deux :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous
Karen, Bob Marley lapin zen, Gwash Cairn joyeuse, Just'un Câlin ex-SDF, marraine de Pilou
Image

emma1

Message par emma1 » 16 mai 2017 22:48

:content :content :bisous :bisous :bisous

francine76

Message par francine76 » 16 mai 2017 23:28

:content :content :calin :calin :calin thug :bisous :bisous

crapo

Message par crapo » 24 mai 2017 20:25

Coucou tout le monde!

Alors, après une semaine et un jour de mes opérations, je vais super bien!
Mon Crapo ne touche pas le pansement du lipome, mais change un jour sur deux celui du kyste sébacé, situé près de mon petit zizi.

J'ai été opéré mardi dernier et le mercredi, j'ai eu un petit coup de mou. Et ça tombait plutôt bien, mon Crapo sans cervo avait oublié mon carnet chez Olivier.

Elle y est donc retournée, sans moi (trop chaud) et nous avons ajouté aux antibios du Métacam pendant 4 jours ainsi que du Traumasedyl.

Il s'agit de gouttes, c'est de l'homéopathie, j'en prends dix gouttes, deux fois par jour, sur mes croquettes. En fait, j'ai eu un petit oedème, mais vu où c'est situé, à l'intérieur de la cuisse, c'est un peu normal.
Depuis, tout est rentré dans l'ordre.

Bon, j'ai un lien sur le nez au moment du changement de pansement, pas parce que je ne me laisse pas faire, mais parce que je n'ai pas de patience!

Je suis allongé sur le sol de cuisine, mon Crapo décolle l'élasto à l'éther (elle est complètement défoncée à chaque fois, c'est très drôle! ça lui rappelle ses jeunes années!!!!), mais au bout d'un moment, ça me gonfle, alors je niaque et je me casse!

Du coup, avec le lien, les choses sont claires et je ne moufte pas!

L'élasto est enlevé, la plaie nettoyée à la bétadine, puis elle me remet deux compresses pleines de bétadine sur la plaie et me fait un bandage avec de petits bouts d'élasto, notamment un qui passe sous le zizi, de manière à ce que je pisse droit et pas sur mes points!

La suture est plutôt jolie, sauf à un endroit où je pense que deux points ont du sauté (sans doute suite à l'oedème). Bon, ce n'est pas refermé à cet endroit mais ça ne saigne pas, ça ne suinte pas, c'est propre.

Je finis mes antibios et mon homéopathie vendredi 26 mai et lundi 29, on enlève les points.

On verra ce que dit Olivier, s'il envisage de peut être refaire deux petits points ou pas et surtout, ça va la surprise quant au lipome car aucune idée de ce qu'il se passe sous mon bandage!

Sinon je vais super bien, je mange, j'ai à peine été en diarrhée à cause du Métacam pendant 4 jours, je bois, je cours (voui, j'ai le droit, j'ai été lâchement relâché par mon Crapo et nous avons ainsi fait la connaissance d'un nouveau voisin puisqu'il faisait du jardinage et que je suis rentré chez lui à toute berzingue!) Je n'ai pas eu de température, parfois du mal (ou la flemme) de monter ou descendre les escaliers, mais c'est pas grave, mon ascenseur à deux pattes me porte puis va chercher After et Dalton!

Bon bref, suis au taquet avec mes frangins!

Lundi, ça va être la délivrance, je commence à suer sous ma bande velpo et mon élasto avec ces températures élevées.

Et j'espère qu'il n'y aura pas de mauvaises surprises quant à la cicatrisation (j'en ai un peu ras le bol de me faire tripoter le zizi!).

je vous embrasse
Père Dodu

margotine
Administrateur du site

Message par margotine » 24 mai 2017 20:34

:bisous :bisous :bisous
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Le temps est un professeur cruel qui donne des leçons que nous apprenons trop tard pour en avoir l'utilité.

filou2007

Message par filou2007 » 24 mai 2017 20:36

Super commentaire, j'adore ! :lol :bravo :bisous
Nénette et Garou mes amours,
Toto au paradis des toutous...

crapo

Message par crapo » 24 mai 2017 20:42

Image
Pas l'air con, tiens! On dirait que j'ai un corset!

Image
Momifié certes, mais j'ai la dalle!

Image
La momie du musée, avec son gardien juste derrière!

Image
Le prochain film de Xavier Dolan "In bed with mommy"!
Festival de Cannes oblige et jeu de mot pourri!

margotine
Administrateur du site

Message par margotine » 24 mai 2017 20:57

:lol :lol :lol
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Le temps est un professeur cruel qui donne des leçons que nous apprenons trop tard pour en avoir l'utilité.

mapie

Message par mapie » 24 mai 2017 21:03

Mais dites moi!!!
Option 1: Monsieur est grassouillet (ici on connait)
Option 2 : Monsieur a une musculature massive (ici on connait pas)

Bon Rétablissement Thug! :bisous
C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. Antoine de Saint-Exupéry

Répondre