et il y en a plein à tester des dodos à la Margotière
Mes amours au paradis: Laura, Billy, Cybelle, Iona, Jade, Volum,Tomi Joli Coeur, Bobo, ma si tendre Victoire et Amalia Mes amours du présent : ARSOUIL ma fripouille, mon doudou DAX F.A.D. NARVAL teckel aux hormones F.R. de DINA
Toute ressemblance avec un personnage connu serait ..
639727537.jpg (16.42 Kio) Consulté 198 fois
Maman d’Égérie, Hidalgo/Pipou et Hira/Louloute, tatie de Baya et autres SDF de passage Quina, Jenny, Candy, Cynthia, Sunny, Panpan, Sako, Mamie Voila et Titi au paradis canin Bernard parti entretenir le jardin d'Eden
Karen, Gwash Cairn-Skye joyeuse dite La belle, Just'un Câlin dit Mon p'tit cul blanc ex-TSDF, marraine de Pilou. Membre de la Cour des Miracles façon Ch'ti
Joli Vito a t'il découvert un nouveau dodo ? Comment vas tu mon joli ?
Mes amours au paradis: Laura, Billy, Cybelle, Iona, Jade, Volum,Tomi Joli Coeur, Bobo, ma si tendre Victoire et Amalia Mes amours du présent : ARSOUIL ma fripouille, mon doudou DAX F.A.D. NARVAL teckel aux hormones F.R. de DINA
VITO a eu une sacrée rage de dents, malheureusement avec son âge et son coeur à part les antibiotiques c'est tout ce qu'on a pu faire. Il ne souffre plus maintenant, ouf , mais cela reviendra...Pauvre petit coeur, cela fait si mal les maux de dents.
Maman d’Égérie, Hidalgo/Pipou et Hira/Louloute, tatie de Baya et autres SDF de passage Quina, Jenny, Candy, Cynthia, Sunny, Panpan, Sako, Mamie Voila et Titi au paradis canin Bernard parti entretenir le jardin d'Eden