BETTINA

emma1

Re: BETTINA

Messagepar emma1 » 05 juil. 2018 20:21

:content

:content :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :coeur qui bat

crapo

Messagepar crapo » 17 juil. 2018 21:30

Avé braves gens!

Ici The Queen couineuse qui parle à son peuple!

Alors, juste pour vous donner des nouvelles de mes problèmes d'oreilles.

Depuis 3 semaines, je n'avais plus de traitement, mon tympan avait repris une taille et une forme normales.

Hier lundi, sortie en famille pour aller chercher des croquettes, des médocs, foutre un peu le bordel dans le cabinet d'Olivier...

Il a regardé mes oreilles, à gauche nickel, à droite aussi, mais, cerise sur le gâteau, mon tympan est sec. Et de petites choses sont en train de ressortir. Rien de grave, sans doute des merdouilles datant d'il y a bien longtemps.

Donc, pour en finir une bonne fois pour toutes, demain matin, à 10h00, mon Crapo me largue au cabinet, je vais juste avoir une légère sédation et Olivier va nettoyer les derniers petits trucs qui remontent.

Suis pas inquiète, je vais juste planer un peu.

En revanche, ce qui est génial, c'est que depuis environ un mois, j'entends de nouveau très bien.

Bon, je vais avoir 12 ans le 12 novembre prochain, donc je suis peut être un peu dure de la feuille, mais là, je revis!

Y compris quand je me fais engueuler! Je m'arrête net, je regarde mon Crapo, je souris, elle craque, et c'est reparti comme en 14!

Enfin, on en voit le bout de cette histoire d'oreille. Mais que c'est long!

Seul problème, vais plus pouvoir jouer la mémère sourdingue qui n'entend rien...

Vous me direz, on ne peut pas tout avoir!

Des bises

Love U

Sylvie 87

Messagepar Sylvie 87 » 18 juil. 2018 17:20

:lol :lol :lol :lol :lol t'inquiète pas Bettina, la surdité diplomatique chez les teckels on connait !!!

au moins tu auras de beaux conduits et tu n'auras plus mal

:bisous :bisous :bisous
Maman d’Égérie, Hidalgo/Pipou et Hira/Louloute, tatie de Baya et autres SDF de passage
:ange Quina, Jenny, Candy, Cynthia, Sunny, Panpan, Sako, Mamie Voila et Titi au paradis canin
:ange Bernard parti entretenir le jardin d'Eden

Sylvie 87

Messagepar Sylvie 87 » 03 févr. 2019 12:26

Comment vont Bettina et les mafieux ?
:bisous :bisous à Crapo et sa meute
Maman d’Égérie, Hidalgo/Pipou et Hira/Louloute, tatie de Baya et autres SDF de passage
:ange Quina, Jenny, Candy, Cynthia, Sunny, Panpan, Sako, Mamie Voila et Titi au paradis canin

crapo

Messagepar crapo » 16 févr. 2019 11:53

Hello les Z’amis,
Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles mais j’étais débordée.
Remarquez, chez les deux pattes, c’est pareil, les vieux sont toujours débordés!
J’ai fêté mes 12 ans en novembre et depuis, je rajeunis de jour en jour! Autrement dit, je n’ai jamais été aussi chiante!
Je râle toujours autant, je bouffe comme un ogre, je décolle les chewing-gums dans la rue et je mâche les vieux mégots!
Et pour couronner le tout, j’ai trouvé un coin génial cet hiver à Grenoble: un point de stockage de compost!
En me promenant, je sens une odeur géniale, j’y vais... miracle! Dieu existe! Pendant que mon Crapo s’explosait les cordes vocales en m’appelant, j’avais les pieds dans la merde et la bouche pleine! C’est aussi pour ça que je ne pouvais pas répondre, c’est très mal élevé de parler la bouche pleine!
Bref, elle m’a retrouvé, et là, elle était à deux doigts de pleurer quand les 4 autres m’ont rejoint!
On s’est un peu fait engueuler, surtout Dalton qui s’est roulé dedans et nous sommes rentrés tout puants!
La vie quoi!
Côté santé, plus mal aux oreilles, plus de tumeur au poumon...
J’ai juste une petite douleur depuis deux jours sous l’oeil Gauche. Mon Crapo pense à une petite infection dentaire. Je vais aller voir mon Olivier préféré, il va me régler ça en trois secondes!
Des bises
Love U

crapo

Messagepar crapo » 16 févr. 2019 11:57

Image Image Image Image

crapo

Messagepar crapo » 16 févr. 2019 12:00

Oui, je sais, je suis toujours sur le dos! Mais quand je sui a l’endroit, sous je colle mon pif sur le téléphone, soit je tourne le dos et en liberté, je suis parait il trop rapide!
Mais je vous jure qu’il m’arrive d’etre sur mes pattes!

Sylvie 87

Messagepar Sylvie 87 » 16 févr. 2019 18:55

:lol :lol :lol j'tadore :bisous :bisous :pleindecoeurs

joelle

Messagepar joelle » 16 févr. 2019 20:31

:bisous :bisous à la meute

Canelle

Messagepar Canelle » 16 févr. 2019 21:28

:lol :lol :lol :lol en tout cas t'es trop belle :sonne

:bisous :bisous :bisous
Maman d'une deux pattes: Anaïs et d'une quatre pattes: Canelle (Cavalier King Charles)
Au paradis des loulous, ma belle Sleepy (naine poil dur), partie beaucoup trop tôt
Marraine de Nico

Gwash

Messagepar Gwash » 03 mars 2019 14:26

Ah Bettina l'indécente cradotte !!!! J'imagine Crapo vous engueuler :lol :lol

:content :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous
Karen, Gwash Cairn-Skye joyeuse dite La belle, Just'un Câlin dit Mon p'tit cul blanc ex-TSDF, marraine de Pilou. Membre de la Cour des Miracles façon Ch'ti

crapo

Messagepar crapo » 23 avr. 2019 21:50

Amis du soir, bonsoir!

J’ai une vie de dingue, pas deux secondes pour vous donner de mes nouvelles.

Je vais....très très très très bien!
J’ai fait un check up, nickel!
Cœur, poumons, la perfection!

Bon, il y a dix jours, je me suis blessée en forêt, rien de cassé, pas d’ongle arraché, pas de coussinet abîmé. Mais une patte très enflée dès le lendemain.

Donc véto, on m’a fait une jolie chaussette pour me permettre de marcher tout en immobilisant partiellement.

En fait, c’est le pied, c’est le cas de le dire, de faire 8 bornes dans un sac sur l’épaule de mon Crapo, pendant que les autres marchent!!!

Au bout de 5 jours, plus de pansement, je marche parfaitement!

Mes journées sont rythmées par des siestes, des câlins, le nettoyage de mes yeux, deux petites promenades hygiéniques et une grande promenade (ou le parc à chiens, ou des sorties en forêt), des bonbons et un plat de croquettas haut de gamme....

Bref, le goulag!

Mais je voulais surtout remercier mes parrains et mes marraines car sans eux, je n’aurais pas accès à de merveilleux soins, à une super nourriture et je ne serais certainement pas aussi en forme!

Merci à toutes et tous, continuez, j’ai bien l’intention d’emmerder mon Crapo encore longtemps!!!!

Love U

P.S: dimanche soir, me suis pris une claque sur les fesses. Où est le cahier de doléances?
Voyez un peu comme on traite les vieux dans ce pays!!!!! Furax je suis!

crapo

Messagepar crapo » 23 avr. 2019 21:56

Image

Oh oh oh! Jolie poupée! Sur mon doigt coupé!

crapo

Messagepar crapo » 23 avr. 2019 21:58

Image

Et mon oreille?
Tu l’aimes mon oreille?

Cybelle

Messagepar Cybelle » 24 avr. 2019 05:59

:coeur qui bat Jolie Bettina, j'aime toutes les parties de ton corps, tu es très belle. :coeur qui bat
Mes amours du passé : Laura, Billy, Cybelle, Iona, Jade, Volum,Tomi Joli Coeur, Bobo, ma si tendre Victoire et Amalia
Mes amours du présent : ARSOUIL ma fripouille, mon doudou DAX
F.A.D. NARVAL le plus grand teckel au monde
F.R. de DINA

Revenir vers « Soins prodigués à nos grands malades, nos retraités et actions spécifiques »