CASPER DE LA REUNION

Répondre
cloclo

Re: CASPER DE LA REUNION

Message par cloclo » 14 juin 2017 14:06

une piscine privée :bravo il est dans un 5 étoiles ce petit père, besoin de rien pour lui ?
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord et ma petite Sissi

margotine
Administrateur du site

Message par margotine » 14 juin 2017 14:44

pour le moment rien, j'ai envoyé un colis, on verra s il faut autre chose....MERCI CLOCLO :coeur qui bat :coeur qui bat
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Le temps est un professeur cruel qui donne des leçons que nous apprenons trop tard pour en avoir l'utilité.

Sylvie 87

Message par Sylvie 87 » 14 juin 2017 20:35

Merci pour les nouvelles
Il est bien loti ce petit bonhomme et physiquement beaucoup mieux, ça fait plaisir :bravo :bisous
Maman d’Égérie, Hidalgo/Pipou et Hira/Louloute avec Bernard86, tatie de Vulcain/Titi et de quelques SDF de passage
:ange Quina, Jenny, Candy, Cynthia, Sunny, Sako, Mamie Voila au paradis canin

Gwash

Message par Gwash » 14 juin 2017 20:53

Merci à sa Tatie si gentille :bravo :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous
Karen, Bob Marley lapin zen, Gwash Cairn joyeuse, Just'un Câlin ex-TSDF, marraine de Pilou. Membre de la Cour des Miracles façon Ch'ti :lol
Image

Ainoa

Message par Ainoa » 14 juin 2017 22:38

Profites de ta nouvelle vie petit Casper :content Merci à sa gentille famille
Shana ma jolie tigresse
Milton des Troubadours Cathares le poil dur au coeur tendre et Niki la chipie notre petite SDF
Quick et Nestor de la voute azurée mes premiers teckels que j'ai tant aimés
:coeur qui bat

Casper974

Message par Casper974 » 22 juin 2017 13:33

Bonjour un grand merci de la part des petits réunionnais à TECKEL SDF ainsi que les adhérents et tous les généreux donateurs car grâce à vous nous avons reçu un super colis avec plein de choses pour soigner mon petit Casper des shampooings spécifiques pour son atopic, des médicaments pour ses allergies des anti-inflammatoires pour son hernie des petits manteaux pour l'hiver un super gilet de sauvetage pour qu'il puisse entamer sa thalasso dans la piscine et pleins d'autres choses encore.
Un grand merci à vous tous malgré les 10 000 km qui nous séparent TECKEL SDF est toujours présent pour nous aider et nous soutenir.

margotine
Administrateur du site

Message par margotine » 22 juin 2017 13:45

:bisous :bisous :bisous
Le temps est un professeur cruel qui donne des leçons que nous apprenons trop tard pour en avoir l'utilité.

fleur

Message par fleur » 22 juin 2017 14:04

ouf soulagée que le colis soit arrivé, et les kennels ?

merci je suis l' expéditrice du colis !
A tous mes loulous partis trop tot

francine76

Message par francine76 » 22 juin 2017 15:39

:content :content :bonne chance :coeur qui bat :coeur qui bat :bisous :bisous

Casper974

Message par Casper974 » 22 juin 2017 15:54

Bonjour impeccable , tout est arrivé en un seul morceaux et pleins de super chose pour Casper. Grâce au gilet il a commencé à nager et il aime ca c est la première fois que je le vois se rouler dans l'herbe les quartes fers en l'air après le bain heureux comme tout. Et avec tous les médocs pour ses allergies et autres je vais pouvoir le traiter un bon momment et il va pouvoir profiter pleinement du jardin. Merci encore bonne journée
Tatie de Casper et bisous du tonton des îles 🐾❤️

emma1

Message par emma1 » 22 juin 2017 16:23

:content :content :content merci de le rendre heureux :chienfleur

Casper974

Message par Casper974 » 22 juin 2017 17:37

Bonjour à tous des nouvelles du petit Casper à ce jour et grâce à vous tous car c'est un travail d'équipe , Casper reprends goût à la vie il a récupéré un poids tout à fait normal . Il se sociabilité de plus en plus avec les autres chiens de la maison qui ont compris qu il était fragile et font très attention à lui. C'est un vrai petit Coeur qui parle beaucoup et sait se faire comprendre quand vient l'heure du repas ou des petites friandises.Depuis ses diverses opérations, il fait des promenades et même de la thalassothérapie dans la piscine pour se re muscler le dos et les pattes et il apprécie bien. Il suit un traitement de fond à base de plantes en accord avec le véto pour soulager son arthrose et son hernie et cela lui fait du bien.casper coule des jours heureux sous haute surveillance de sa tatie....Nous lui avons construit une rampe pour les deux marche à monter dans le salon et il commence à avoir confiance pour oser se balader dans la maison.il se permet meme des petits sprints de temps en temps. Son traitement pour les allergies cutanées fonctionne bien il peut maintenant profiter plus facilement du jardin . Merci pour tous vos messages cela m'a beaucoup touché. Merci pour ce partenariat qui nous a permis d'effectuer ce magnifique sauvetage
Casper vous envoie de son ile pleins de bisous.

margotine
Administrateur du site

Message par margotine » 22 juin 2017 21:20

:bisous :bisous :bisous

frantz
Administrateur du site

Message par frantz » 22 juin 2017 21:25

:bisous :bisous :bisous :bisous
:tsdf Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible :tsdf

Répondre