Messagepar crapo » 04 oct. 2017 13:11
Dalton... Comment dire? Le cas Dalton plus exactement!
Ce type est dingue! Mais vraiment! C'est de loin le gars le plus drôle que j'ai jamais croisé!
Il a pris du poids, mais surtout du muscle, il a un poil magnifique, rouge (quand je vous disais qu'il me faisait penser à Staline!), et non seulement il n'a peur de rien mais il n'a surtout aucun complexe!
Il passe sa vie à me grimper dessus,me chope la main (je suis son jouet favori), me met son grand nez pointu dans l'oeil et quand je râle, il fait un truc que j'adore, il pose sa grosse pattoune sur ma bouche, l'air de dire "oh ça va! mais tais toi donc, tu m'adores, je le sais!".
Seul bémol, mais franchement ça n'a aucune incidence dans notre vie quotidienne, il ne voit plus rien du tout.
Mais vraiment que dalle! En attendant, il ne se cogne pas, sauf si un objet a été déplacé (genre le seau que j'avais posé dans le couloir, il est arrivé à fond et bim! en pleine poire!).
Dalton, c'est la joie de vivre personnifiée, avec moi, avec ses frères et sa soeur, avec les gens...
Si l'on met de côté sa cécité et son absence de dents (mouais enfin il lui en reste deux), il est parfait, à tous les niveaux.
Parfois, je me demande si je n'en suis pas raide dingue amoureuse....