MILOU

margotine
Administrateur du site

MILOU

Messagepar margotine » 15 mars 2016 22:22

MILOU né le 10.06.2004

identifié par puce électronique

Arrivé le 10.03.2016 au sein de notre association

Poids 11.5 kg

MILOU est un des rescapés que notre Danièle a sauvé.Il est dans un très mauvais état de santé;IL A 12 ANS!

Il a été vu par de nombreux vétérinaires en vain.

Il dort beaucoup et se gratte beaucoup, hier il se tapait la tête par terre tellement il avait mal aux oreilles et là en voulant regarder et essayer de nettoyer, je me suis aperçue que mon plus petit coton tige ne passait pas...

Nous l'avons amené chez le notre et il souffre d'allergies chroniques d'où des plaies partout sur les pattes et sous le ventre et les oreilles tellement enflées qu'on ne peut même pas les ausculter.
Il sent très mauvais, non pas la saleté mais sa maladie de peau.Il a été soigné et bien par sa précédente tatie.

Il a aussi un gros souci de calculs à la vessie et pas moyen de le sonder non plus ce soir car les sondes sont bien trop grosses.Le vétérinaire va en commander de spéciales.

Ce soir il a eu un piqure afin de calmer ses démangeaisons.Un nouveau médicaments américain est arrivé sur le marche et il a été commandé afin de soulager Milou.

Il a été aussi pucé car il n'était pas identifié.On ne peut pas du tout le vacciner car il est trop gravement atteint.

Milou va devoir aller prendre des bains d'allermyl, il a des croquettes Urinary, et revoit le vétérinaire vendredi soir.

Milou fait parti de ces pauvres petits chiens dont Danièle avait le secret pour les trouver et les sauver.

Merci de l'aider!

Il est ADORABLE!

Image non disponible Image non disponible Image non disponible
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!

Gwash

Re: MILOU

Messagepar Gwash » 15 mars 2016 22:33

Oh p'tit bonhomme, :triste . Vous allez comme d'habitude tout faire comme il faut, courage à vous. Il est beau :chienfleur

:bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous
Karen, Gwash Cairn-Skye joyeuse dite La belle, Just'un Câlin dit Mon p'tit cul blanc ex-TSDF, marraine de Pilou. Membre de la Cour des Miracles façon Ch'ti

cloclo

Messagepar cloclo » 15 mars 2016 22:44

eh bien Daniele n'avait pas des cas facile. Petit bonhomme j'espère que ce nouveau médicament va te soulager, il doit souffrir !

il est bien beau ce petit, il a quel âge et d'où vient-il ??
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne et ma petite Jasmine

francine76

Messagepar francine76 » 15 mars 2016 23:43

:calin :calin pauvre petit pere :coeur qui bat :coeur qui bat :bisous :bisous

chadonie71

Messagepar chadonie71 » 16 mars 2016 06:36

Pauvre chou, c'est terrible les démangeaisons ; de gros bisous et câlinous :calin :bisous :bisous
Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi :chienfleur

margotine
Administrateur du site

Messagepar margotine » 16 mars 2016 07:37

Danièle l'avait trouvé chez un voisin...

Il a 12 ans....
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!

Marie-Pierre

Messagepar Marie-Pierre » 16 mars 2016 09:32

:triste Cric compatit . Les problèmes de peau et les grattouilles, il connaît...et les très mauvaises odeurs nous tous ici aussi

Je souhaite que ce petit trouve vite un soulagement. Les oreilles, c'est douloureux... Le traitement pour la peau c'est "Apoquel" ? Cric en a eu mais ce n'est pas compatible avec le fait que l'organisme doit lutter contre la leishmaniose en ce qui le concerne et selon le dernier véto.

Je te fais plein de câlinous Milou et Cric te serre la patte :bonne chance :calin

cathwoman

Messagepar cathwoman » 16 mars 2016 13:49

Oh quel malheur pauvre chéri . courage:bisous :bisous :bisous :consoler :consoler :consoler
Maman de Hidylle :coeur qui bat (Heidi) adoptée Teckel SDF et de Ebène :coeur qui bat et le chat plume :coeur qui bat :coeurwww.hostingpics.net

emma1

Messagepar emma1 » 16 mars 2016 16:58

pauvre Petit :coeur qui bat c´est bien triste :triste

isis70

Messagepar isis70 » 16 mars 2016 17:04

Merci pour lui il est tellement adorable Danielle l'aimait tellement :consoler :chienfleur
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.

fanoitbeny

Messagepar fanoitbeny » 16 mars 2016 18:39

Courage petit cœur :coeur qui bat :coeur qui bat :coeur qui bat

MARY 13

Messagepar MARY 13 » 16 mars 2016 19:09

Courage, petit bonhomme, nous t'envoyons plein de bonnes ondes :consoler :consoler :bonne chance :bisous :bisous :bisous
maryvonne, maman de Gadget et Crystale

cloclo

Messagepar cloclo » 16 mars 2016 19:21

he bien je ne connaissais pas Danièle, et je le regrette, elle devait avoir un coeur énorme, un petit ramassé dans une poubelle, celui là chez le voisin peut etre sans compté tout ce que nous ne savons pas. :chienfleur :ange :chienfleur
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne et ma petite Jasmine

genevievegentil

Messagepar genevievegentil » 17 mars 2016 07:59

[size=150]Au risque de passer pour une vieille radoteuse, pour les démangeaisons, même s'il y a plaie, rien ne vaut le vinaigre de cidre;

Pour donner une idée de sa puissance: lorsque j'étais ado je faisais de l'alpinisme; en faisant une ascencion au dessus d'un glacier, j'ai été brûlée très profondément (soleil par en haut et réverbération du soleil sur le glacier par en dessous) . Nous étions au milieu de nulle part, mais heureusement une de nos responsable était infirmière et connaissait les trucs "à l'ancienne": tamponnage avec une gaze trempée dans le vinaigre (et dans mon cas enduction de talc par dessus pour aider à la formation de la croûte); je m'étais brûlé les cuisses mais aussi le visage (j'étais défigurée); et bien pas de gratouilles et lorsque les croùtes sont tombées, je n'ai conservé aucune séquelle, aucune marque.[/size]

Donc tu pourrais essayer de tamponner les "gratouilles" avec une gaze trempée dans le vinaigre de cidre; ça marche pour mon mari, moi et bien sur la "gueule d'amour". Essaie sur une ou deux et vois si ça fait la différence et si c'est bon, fais le partout???

:content :content :content :content :content :content

L'amour pour épée , l'humour pour bouclier

francine76

Messagepar francine76 » 17 mars 2016 08:43

Les remèdes anciens sont les meilleurs :bravo mais ça doit piquer sur le coup mais si c'est efficace on essai tout chientirelangue

Revenir vers « Soins prodigués à nos grands malades, nos retraités et actions spécifiques »