ENGUERAND

margotine
Administrateur du site

Re: ENGUERAND

Message par margotine » 07 févr. 2018 17:03

des nouvelles d'ENGUERAND reçues par mail:

Ce nouveau petit pacha de Bourges, qui passe ses journées à se prélasser les 4 pattes en l'air sur l'edredon en plumes de mes arrière-grands-parents, entouré de jouets et de friandises, ou lové façon Yin-Yang avec sa soeur, ou en grandes parties de jeu (courses poursuites, simulacres de batailles "redoutables"), toujours avec sa soeur ou en balade "familiale". Beaucoup d'expériences, depuis près d'un mois. Déjà, il y a 15 jours, j'ai dû aller à Paris, alors que ce déplacement n'était pas prévu. Les chiens étant du voyage, monsieur a fait connaissance avec le train, le métro et le bus.....ainsi que du tumulte de la Capitale qui l'a plutôt séduit !!! Dimanche dernier, dans une ambiance beaucoup plus champêtre, comme il a un rappel parfait (en laisse), balade en totale liberté ...... et une totale réussite !!!! Il apprend tout tellement vite : il est très doué !!!!! Et, bien sûr, les séances câlins sont sans fin (j'adore sa manière d'exprimer son contentement : on dirait qu'il a un gros rhume !!!!!). L'apprentissage de la propreté est plus délicat : on ne peut pas tout avoir !!! De surcroît, je lui fais entière confiance : ça viendra quand ça viendra, voilà tout !!! En bref : TOUT VA BIEN !!!!
Cordialement
SA.
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Le temps est un professeur cruel qui donne des leçons que nous apprenons trop tard pour en avoir l'utilité.

francine76

Message par francine76 » 07 févr. 2018 17:46

:content :content :content que des bonnes nouvelles du petit enguerand qui nage dans le bonheur :lol merci pour lui :bisous :bisous :bisous

Canelle

Message par Canelle » 07 févr. 2018 19:17

:content :content :content

Supers nouvelles :dansedudiable :dansedudiable :dansedudiable

:bisous :bisous :bisous

joelle

Message par joelle » 07 févr. 2018 19:56

Merveilleuses nouvelles :bisous :bisous :bisous

Gwash

Message par Gwash » 08 févr. 2018 20:27

Chouette :content :bisous :bisous
Karen, Bob Marley lapin zen, Gwash Cairn joyeuse, Just'un Câlin ex-TSDF, marraine de Pilou. Membre de la Cour des Miracles façon Ch'ti :lol
Image

margotine
Administrateur du site

Message par margotine » 01 juil. 2018 15:11

carte ICAD faite!
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Le temps est un professeur cruel qui donne des leçons que nous apprenons trop tard pour en avoir l'utilité.

Répondre