GAMINE*

Répondre
margotine
Administrateur du site

Re: GAMINE*

Message par margotine » 14 janv. 2018 19:24

Je m'éclate au jardin chez tatie Valérie!Image

GAMINE n a rien vécu de malheureux.Elle est née comme cela...Malheureusement cela arrive et chez les meilleurs éleveurs et ils ne peuvent savoir pourquoi.

Elle a peur des humains mais vit bien avec ses copains

Si quelqu'un pouvait l'aimer telle qu'elle est :drapeau blanc :drapeau blanc :drapeau blanc
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Le temps est un professeur cruel qui donne des leçons que nous apprenons trop tard pour en avoir l'utilité.

Gwash

Message par Gwash » 14 janv. 2018 19:43

:bisous :bisous :bisous :bisous :calin Chacun son caractère, comme chez les gens. Des fratries peuvent avoir vécu la même enfance et être des adultes complètement différents, nous vivons les choses intimement. Chez nos loulous si proches de nous depuis si longtemps cela doit être pareil. Je souhaite que tu trouves ta moitié :bisous
Karen, Bob Marley lapin zen, Gwash Cairn joyeuse, Just'un Câlin ex-TSDF, marraine de Pilou. Membre de la Cour des Miracles façon Ch'ti :lol
Image

joelle

Message par joelle » 18 févr. 2018 10:07

Toujours pas de moman pour cette petite mere, personne ne la regarde elle est pourtant bien jolie et c’est une brave fifille :coeur qui bat

Isabelle

Message par Isabelle » 17 mars 2018 08:07

:bisous et :calin avec toi
Quel regard !!!!

emma1

Message par emma1 » 17 mars 2018 12:05

:bisous :bisous :coeur qui bat

margotine
Administrateur du site

Message par margotine » 17 mars 2018 14:55

Valérie dit que vraiment Gamine n'a besoin d'un humain que pour la nourrir...C'est difficile de voir cela chez un animal mais cela arrive.
Le temps est un professeur cruel qui donne des leçons que nous apprenons trop tard pour en avoir l'utilité.

emma1

Message par emma1 » 17 mars 2018 15:12

:consoler pauvre petite louloute :bisous

Gwash

Message par Gwash » 17 mars 2018 15:46

L'envie d'un chien étant l'envie de partage ( en tout cas pour moi ) , j'imagine la difficulté de lui trouver une famille qui n'attend rien. Ce serait là vraiment un acte altruiste. J'espère pour toi Gamine :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous
Karen, Bob Marley lapin zen, Gwash Cairn joyeuse, Just'un Câlin ex-TSDF, marraine de Pilou. Membre de la Cour des Miracles façon Ch'ti :lol
Image

salemme

Message par salemme » 03 avr. 2018 19:32

Bonjour,

Que devient la très réservée Gamine ? Est-ce qu'elle arrive à progresser au contact des humains ?

Caresses pour cette belle toutoune ! :bisous :bisous
Mes rayons de soleil: InDoux le gentleman protecteur,Galaxie la chipie, Madeleine la Mini Mouse!
Mes amours partis trop tôt : les chats Bambi, Sêlêné, Phoebus, les chiens Boomer,Fidjie, Héloïse, et les oiseaux...

margotine
Administrateur du site

Message par margotine » 06 avr. 2018 10:23

GAMINE est égale à elle même...

Elle fuit toujours les humains sauf pour la gamelle et les gourmandises...GRRRRRRRR

Durant les deux heures de notre présence à la pension, j'ai pu faire une seule photo dans sa niche.....Le reste du temps la dame était à ses trous et n'est jamais venu avec les autres nous voir pour les caresses ..Cela ne l'intéresse absolument pas. Les humains cela ne sert qu'à donner à manger....
C'est très frustrant et en même temps il faut accepter qu'elle soit comme cela.Image

emma1

Message par emma1 » 06 avr. 2018 13:01

Pauvre petite :consoler en fait il lui faudrait une famille avec d' autres compagnons et la laisser vivre sa vie comme elle veut si elle est heureuse comme ça, mais avec un compagnon qui veut des caresses c' est plus facile pour la famille :bonne chance bonne chance

chadonie71

Message par chadonie71 » 06 avr. 2018 16:49

Dommage pour elle les refus de caresses :consoler :bisous :bisous :chienfleur
Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi :chienfleur

margotine
Administrateur du site

Message par margotine » 14 avr. 2018 20:39

GAMINE est énorme..Il faut dire qu'elle ne fait pas grand chose cette chipie mais elle mange drôlement bien....Image

francine76

Message par francine76 » 15 avr. 2018 18:12

:coeur qui bat :coeur qui bat :calin :calin :bisous :bisous :bisous :bonne chance

salemme

Message par salemme » 16 avr. 2018 16:05

Oh La Choupette !! Il va falloir que l'on te mette au régime ? :bisous :bisous
Mes rayons de soleil: InDoux le gentleman protecteur,Galaxie la chipie, Madeleine la Mini Mouse!
Mes amours partis trop tôt : les chats Bambi, Sêlêné, Phoebus, les chiens Boomer,Fidjie, Héloïse, et les oiseaux...

Répondre