JE SUIS EN COLERE !

samis fischer

Re: JE SUIS EN COLERE !

Messagepar samis fischer » 08 févr. 2021 18:00

L'être humain peut être si détestable et irrespectueux contrairement à ces êtres incroyables que sont les animaux.

Alors Cinzia et François pensez à tous les êtres que vous avez et que vous rendez heureux!

Merci à vous, à tous les bénévoles, à TSDF, merci pour tout le bonheur que vous nous avez et que vous nous apportez en nous confiant tous ces loulous, en bonne ou moins bonne santé, parfaits ou différents, des petits êtres que nous chérissons tel qu'ils sont et dont nous sommes responsables. :chienfleur
Maman de 3 merveilles: Babou, Emiliou Pilou et Hero
Léo, Cannelle, Brousse au paradis des teckelous

Sylvie 87

Messagepar Sylvie 87 » 08 févr. 2021 19:48

Il y a plusieurs années un ancien directeur nous a expliqué la loi du "80-20" : 80% de votre travail est formidable mais tout le monde trouve ça normal, quand encore il en est conscient ; mais les 20% de loupés, d'à peu près, de retardé, etc. les gens ne retiennent que ça.
C'est ingrat mais c'est ce qui fait que les gens savent faire des critiques mais rarement des compliments.
Ajoutez à cela l'égoïsme, l'impatience (merci Internet), l'ignorance du fonctionnement d'une association et, surtout ! le manque de correction de plus en plus visible dans toutes les couches de la société, et vous obtenez ce que vivent Cinzia et François.
Malheureusement je pense qu'il n'y a pas de réponse à ce phénomène, le seul moyen de s'en protéger c'est peut-être de faire comme pour le télétravail, s'obliger à "fermer" en dehors des heures de travail. Et ignorer les cons
Maman d’Égérie, Hidalgo/Pipou et Hira/Louloute, tatie de Baya
:ange Mes foxettes, Mamie Voila et Titi au paradis canin ; Bernard qui entretient le jardin d'Eden

Selleslags anne

Messagepar Selleslags anne » 10 févr. 2021 11:19

Vous etes formidables, toute adoption est bien étudié , bien préparé et fait qu'ainsi les adoptions se déroulent bien. Ici petite Cendrillon est heureuse avec moi,avec son grand frère Nestor. Un jour j'adopterai encore... Et ce sera chez vous. Pleinde bisous. Anne

Isabelle

Messagepar Isabelle » 16 févr. 2021 17:30

Bonjour, Voici bien longtemps que je ne m'étais pas connectée sur votre site mais notre DOUCE nous rappelle quotidiennement votre existence à tous les deux, votre travail et votre dévouement exceptionnels, vos exigences pour mettre en adéquation adopté et adoptant. Passez votre chemin sur les "20 %" de personnes égoïstes, agressives, auxquelles tout est dû sans pouvoir jamais donner à quiconque. La fameuse règle des 80-20 semble évoluer dramatiquement dans tous les domaines actuels vers 70-30 ou pire... mais il reste encore des "gens biens" ; je suis convaincue que vos adoptants vous louent, parlent de vous avec émerveillement et vous remercient du fond de leur coeur du bonheur que vous leur avez donnés en leur confiant un compagnon et que si les adoptés pouvaient parler de vous ils vous encenseraient. Notre Douce avait officiellement 10 ans elle est venue chez nous voici près de 3 ans ; elle est heureuse (toutes nos connaissances en sont persuadées) et, nous, nous l'adorons ; son passé ne lui avait sans doute pas appris à jouer, mais l'entente parfaite avec sa jeune copine nous réjouit.
Je répète à qui veut l'entendre que je n'achèterai plus jamais de jeune chien chez un éleveur et parle de vous et de tous les petits malheureux que vous aidez à sauver, à trouver une vie normale d'animal de compagnie dans la famille qui peut lui convenir.
Voici quelque temps, notre Douce a eu des petits soucis avec un abcès à une glande anale ; à la 2ème consultation chez notre véto, ma seule exigence était : si vous devez encore la tripatouiller, faites une anesthésie locale pour qu'elle ne souffre pas ; même si très désagréable la véto ne l'a pas fait. Elle a toutefois rappelé (comme à chaque visite) la métamorphose incroyable entre la Douce d'il y a 3 ans (squelettique, marchant à peine) et la Douce d'aujourd'hui (vigoureuse, musclée, au beau poil).
Ce n'est que notre témoignage mais en souhaitant sincèrement apaiser votre colère recevez nos
MERCI, MERCI, MERCI et BRAVO à vous deux et à votre entourage
de la part de deux adoptants et d'une adoptée parmi tant d'autres !!!!

Revenir vers « Actualité pour tous »