SISSI

cloclo

Re: SISSI

Messagepar cloclo » 12 juil. 2018 16:08

là elle dort bien décontractée sur le dos les 4 fers en l'air !! avec une hernie discale elle pourrait ???????????????
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord ma petite Sissi et mon Ursula

cloclo

Messagepar cloclo » 12 juil. 2018 16:48

[URL=https://www.casimages.com/i/180712045917589230.jpg.html][/url]
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord ma petite Sissi et mon Ursula

cloclo

Messagepar cloclo » 13 juil. 2018 18:50

elle m'en réserve des surprises ma louloute :dansedudiable la visite chez la véto a été super, des hauts et des bas

elle va bien, les analyses sont stables, même l'urée, elle a même pris du poids (+ de 150 grs en 1 mois) elle a bien palpé son ventre, tout va bien, elle a certainement beaucoup d'arthrose dans les pattes, ses articulations craquent, ce qui doit lui donner des douleurs. son dos est un peu vouté mais depuis 2 jours elle semble ne plus avoir mal :bonne chance

Elle refuse dans cet état l'euthanasie (que bien sur je n'ai pas demandée puisqu'elle va bien) je suis ravie, elle part en vacances dans le jura avec les autres pour plus d'un mois. J'ai tout de même tout un attirail de médocs contre la douleur. Je suis bien contente, elle fêtera peut être ses 17 ans le 16 aout !! elle me donne bien du mal mais quelle récompense que de la garder encore un peu, je suis si contente ce soir ………

elle a eu sa perfusion chez la véto et elle a été bien moins sage :lol

j'ai découvert une mousse au lait d'avoine Ermida pour lui enlever ses mauvaises odeurs sans la laver, c'est super et ça sent très bon

Sylvie 87

Messagepar Sylvie 87 » 13 juil. 2018 18:57

:bravo c'est si difficile de les voir souffrir, alors quand ça va mieux on apprécie

Bonnes vacances :calin :calin :bisous
Maman d’Égérie, Hidalgo/Pipou et Hira/Louloute avec Bernard86, tatie de quelques SDF de passage
:ange Quina, Jenny, Candy, Cynthia, Sunny, Sako, Mamie Voila et Titi au paradis canin

Ainoa

Messagepar Ainoa » 13 juil. 2018 20:36

Contente pour vous et pour Sissi :bisous

Bonnes vacances :content
Shana ma jolie tigresse

Milton des Troubadours Cathares le poil dur au coeur tendre et Niki la chipie notre petite SDF

Quick et Nestor de la voute azurée mes premiers teckels que j'ai tant aimés
:coeur qui bat

JAGOON
Adminstrateur

Messagepar JAGOON » 14 juil. 2018 07:31

:content :coeur qui bat :bisous :bisous :bisous

chadonie71

Messagepar chadonie71 » 14 juil. 2018 07:43

:coeur qui bat A bientôt Sissi :bisous :bisous et toute la troupe au complet :chienfleur
Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi :chienfleur

cloclo

Messagepar cloclo » 14 juil. 2018 09:14

Hier soir elle voulait pas qu on la touche :non je pense su elle avait un peu mal suite à toutes les manipulations chez la véto

Ce matin elle semble aller bien mais elle rechigne à manger elle veut des gateaux :lol

emma1

Messagepar emma1 » 14 juil. 2018 13:31

bonnes vacances cloclo :content quelle maman Merveilleuse tu es :coeur qui bat :coeur qui bat :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous

francine76

Messagepar francine76 » 14 juil. 2018 20:56

:content bonne vacances avec la petite sissi et toute la petite famille toutou :calin :calin :bisous :bisous :bonne chance

fanoitbeny

Messagepar fanoitbeny » 14 juil. 2018 21:24

Bonnes vacances :bisous

Gwash

Messagepar Gwash » 14 juil. 2018 22:02

:calin :calin :calin :calin :calin :calin :calin :calin :calin :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous
Karen la Bretonne, Bob Marley lapin zen, Gwash Cairn-Skye joyeuse dite La belle, Just'un Câlin dit Mon p'tit cul blanc ex-TSDF, marraine de Pilou. Membre de la Cour des Miracles façon Ch'ti
Image
Image

cloclo

Messagepar cloclo » 03 août 2018 21:53

Sissi a bien supporté le voyage

On a une chaleur étouffante impossible de rester dehors dans la journée

Il y a quelques jours Sissi est venue dans le jardin et le soir un œil tout rouge 😬 je demande au veto du NAC collyre car pratiquement chaque année elle a un petit ulcère à un œil. Mais passe 10 jours un jour l œil est normal le lendemain à nouveau tout rouge

Je l ai donc emmenée ce matin à la clinique de Brou. La véto a pris la tension qui est normale ouf pas de glocaume !! Donc une inflammation et pommade avec cortisone

Elle l a trouvée en forme malgré tous les ennuis de santé. Encore quelques jours et on fête ses 17 ans 🍀🍀

francine76

Messagepar francine76 » 03 août 2018 23:01

:content :content :content vive sissi 👍👍👍💖💖💖tu vas les avoir tes 17 ans petite chérie :calin :calin tu es un Roc :bisous :bisous :bisous :bonne chance :chienfleur

cloclo

Messagepar cloclo » 04 août 2018 17:54

Sissi a une belle diarrhée, elle refuse de kaopectate, le Smecta impossible, elle a juste accepté le smectite ….

hier elle a mangé de la dinde pendant sa perfusion, chaque fois qu'elle mange de la viande elle a la diarrhée, mais là sans doute la chaleur aussi, elle faisait de l'eau cet après midi :triste donc diète aujourd'hui.

Revenir vers « Le jardin des souvenirs »