SISSI

francine76

Re: SISSI

Message par francine76 » 21 mars 2018 22:26

:coeur qui bat :coeur qui bat bon courage cloclo .vous étes récompensée car sissi va mieux mais a quel prix. Prenez soin de vous .petite sissi vous adore . Oui on fait tout pour nos petits. On voudrait les garder toujours. . Je vous admire :bravo . :bisous :bisous :bisous :chienfleur :chienfleur :chienfleur

cloclo

Message par cloclo » 27 mars 2018 19:14

je reviens de la clinique pour une séance de réhydratation pour Sissi, car toute seule pas facile mais je vais bien finir par trouver comment le faire toute seule.
Comme elle faisait peu pipi, inquiète j'ai demandé une prise de sang et oh miracle tout s'améliore :
l'urée 1,5
CRE 30.9
UR/C 48.55
la réhydratation lui fait beaucoup de bien, mais pour moi j'ai horreur de piquer :lol et vendredi je me débrouille
elle retrouve son appétit et mange même quelques croquettes :bravo , de temps en temps elle fait des petits caprices mais dans l'ensemble un miracle, par contre elle fait pipi partout :nettoyage et les autres suivent :attention vivement les beaux jours que tout ce petit monde puisse rester dehors..... avec moi, car sans moi personne ne va dans le jardin :non dès fois que je disparaitrai :lol

Sissi est pratiquement la doyenne de la clinique véto :coeur qui bat :coeur qui bat

j'ai vu sur FB une personne qui fêtait les 19 ans de sa teckel !! :bravo mais cela me semble très très rare
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord

emma1

Message par emma1 » 27 mars 2018 19:34

Merci cloclo pour les nouvelles :content ici aussi il pleut et les pepettes ne veulent pas sortir et ne font pas leurs besoins dehors :nettoyage dans ces cas là elles font dans la litière ! Caresses à la louloute et ses soeurs :bisous

francine76

Message par francine76 » 27 mars 2018 19:36

:content :content :coeur qui bat :coeur qui bat Que tu ailles mieux petite sissi et ta maman ira mieux aussi malgré tout le travail que cela donne :calin c est l amour :coeur qui bat :coeur qui bat :bisous :bisous :bisous :chienfleur :chienfleur

Gwash

Message par Gwash » 27 mars 2018 19:37

:bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous
Karen, Bob Marley lapin zen, Gwash Cairn joyeuse, Just'un Câlin ex-TSDF, marraine de Pilou. Membre de la Cour des Miracles façon Ch'ti :lol
Image

cloclo

Message par cloclo » 27 mars 2018 20:27

emma1 a écrit :
27 mars 2018 19:34
Merci cloclo pour les nouvelles :content ici aussi il pleut et les pepettes ne veulent pas sortir et ne font pas leurs besoins dehors :nettoyage dans ces cas là elles font dans la litière !
c'est quoi leur litière ? comme des chats ?

chadonie71

Message par chadonie71 » 28 mars 2018 07:10

:chienfleur :coeur qui bat
Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi :chienfleur

Sylvie 87

Message par Sylvie 87 » 29 mars 2018 19:17

Merci pour ces bonnes nouvelles ! Et c'est encourageant pour vous :bisous :bisous :bisous
Maman d’Égérie, Hidalgo/Pipou et Hira/Louloute avec Bernard86, tatie de Vulcain/Titi et de quelques SDF de passage
:ange Quina, Jenny, Candy, Cynthia, Sunny, Sako, Mamie Voila au paradis canin

emma1

Message par emma1 » 11 avr. 2018 09:10

Comment vont sissi et la meute ? :bisous

cloclo

Message par cloclo » 11 avr. 2018 12:46

pas trop mal pour son âge, elle recommence quelques caprices, elle ne veut plus de ses croquettes :non il esty vrai que le mardi et vendredi je lui fais sa perfusion et il me faut l'aide d'une autre personne (mon mari) pour lui donner de bonnes choses, afin qu'elle ne bouge pas trop. Je dois trouver de nouvelles choses pour l'occuper pendant les 6/7 minutes de la perfusion.
mardi prochain elle sera faite chez la véto, car j'emmène Jasmine pour sa prise de sang et si j'ai de l'aide Aglaé pour elle aussi une prise de sang.

Elle adore les chouquettes, mais les fraiches :lol passées quelques jours, elle n'en veut plus :non
elle essai d'être propre mais elle n'arrive pas toujours à être sur la serpillère :triste aussi elle a souvent l'arrière train mouillé et je dois la laver assez souvent, car son urine sent fort.
Quand il fera beau je la mettrai dans le jardin, mais elle panique un peu :triste et titube; le sol n'étant pas plat comme dans la maison ; et veut vite rentrer. Elle ne voit que des ombres

Je suis inquiète pour cet été car le voyage va la fatiguer, et là bas vat-elle se souvenir de l'emplacement des meubles !! :triste

Ursula va pas trop mal, toujours de temps en temps la diarrhée mais elle est très gaie et ne perd pas de poids, elle a même bien grossie
Cheyenne est toujours bien vive (16 ans et 5 mois) toujours ultra collante :lol comme Aglaé qui dort sur ma tête :lol :lol

Jasmine se maintient, elle est super attachée à moi depuis sa maladie, et comme Aglaé, cheyenne j'ai pas le droit de m'absenter même au sous-sol, ce sont des hurlements ......... :lol
la vie n'est pas rose à clamart :lol :lol :lol mais je les bichonne et j'appréhende les futurs départs. 4 qui risque de partir à la queue leu leu

emma1

Message par emma1 » 11 avr. 2018 12:52

:bisous :bisous merci pour les nouvelles cloclo :bisous :consoler

Sylvie 87

Message par Sylvie 87 » 11 avr. 2018 13:03

Merci pour toutes ces nouvelles
Pas toujours facile d'envisager l'avenir avec des petits vieux :drapeau blanc
bon courage :bisous :bisous :bisous
Maman d’Égérie, Hidalgo/Pipou et Hira/Louloute avec Bernard86, tatie de Vulcain/Titi et de quelques SDF de passage
:ange Quina, Jenny, Candy, Cynthia, Sunny, Sako, Mamie Voila au paradis canin

chadonie71

Message par chadonie71 » 11 avr. 2018 17:47

:calin :calin :calin :calin :calin :calin :coeur qui bat
Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi :chienfleur

francine76

Message par francine76 » 11 avr. 2018 22:32

:coeur qui bat :coeur qui bat :coeur qui bat :coeur qui bat :calin :calin :calin :bisous :bisous :bisous :chienfleur

margotine
Administrateur du site

Message par margotine » 12 avr. 2018 12:41

:coeur qui bat :coeur qui bat :coeur qui bat :coeur qui bat :coeur qui bat :coeur qui bat :bisous :bisous :bisous
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Le temps est un professeur cruel qui donne des leçons que nous apprenons trop tard pour en avoir l'utilité.

Répondre