SISSI

Répondre
Gwash

Re: SISSI

Message par Gwash » 17 mars 2018 15:13

Je pense à vous et à vos loulous :calin :calin :calin :calin :calin
Karen, Bob Marley lapin zen, Gwash Cairn joyeuse, Just'un Câlin ex-TSDF, marraine de Pilou. Membre de la Cour des Miracles façon Ch'ti :lol
Image

cloclo

Message par cloclo » 17 mars 2018 15:20

Le cauchemar hier 3 fois elle a fait sauter l aiguille :triste j ai renoncé pendant l emmener à la clinique ce matin
Cette nuit étant réveillée à 3h et comme elle dormait profondément j en ai profité elle n a pas bougé et l hydratation a pu avoir lieue tranquillement :lol
Avant hier elle ne voulait que du pain hier que du poisson ..... quel cirque ....
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord

emma1

Message par emma1 » 17 mars 2018 15:23

Pauvre cloclo :consoler bisous :bisous :bisous pour sissi

francine76

Message par francine76 » 17 mars 2018 19:45

:chienfleur courage cloclo ,,c est deroutant ! Elle mangerait peut être tu far breton . :coeur qui bat :chienfleur :bonne chance :bonne chance :bisous

margotine
Administrateur du site

Message par margotine » 17 mars 2018 20:01

c est si difficile..Comme je te comprends et j ai vraiment de la peine car on ne sait jamais que faire et si c est bien ou mal, et comment ils seront demain.... :consoler :consoler :consoler :bisous :bisous :bisous
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Le temps est un professeur cruel qui donne des leçons que nous apprenons trop tard pour en avoir l'utilité.

cloclo

Message par cloclo » 17 mars 2018 20:26

Ce soir pâte de campagne avec les médocs et après elle a mangé du pain et quelques croquettes jetées au sol et comme les autres en mangeaient elle a défendu les siennes :lol
Il faut être inventive tous les jours. Je suis épuisée mais contente de l avoir encore un peu avec moi

TeckelsMum

Message par TeckelsMum » 18 mars 2018 10:51

Bonjour Cloclo

Gri Gri et Jacinthe ADORENT les boites de sardines en tomate .... je suis sur Sissi adore aussi! Un peu par peu .....

Cordialements Carol

chadonie71

Message par chadonie71 » 18 mars 2018 11:18

Chaque jour de gagné est un bonheur :coeur qui bat :coeur qui bat profites de ta Sissi :bisous :bisous :chienfleur
Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi :chienfleur

Cybelle

Message par Cybelle » 18 mars 2018 13:23

Tomi aussi ne mange pas beaucoup, pour l'instant nous sommes sur croquettes mouillées avec de la soupe pot au feu vermicelle et ajout d'une sardine.

Je pense très fort à vous et petite Sissi. On les aime tellement nos petits vieux. :bisous
Mes amours du passé : Laura, Billy, Cybelle, Iona, Jade ma première TSDF, Volum et Tomi Joli Coeur
Mes amours du présent : Victoire si câline et Arsouil ma fripouille
F.A.D. de BOREE di BOBO et d'Amalia au regard si doux
F.R. de DAX

cloclo

Message par cloclo » 21 mars 2018 18:37

elle remonte la pente !! incroyable, elle remange des croquettes et reprend de la voix :lol elle déteste cheyenne :triste interdiction à cheyenne d'approcher trop près de sa corbeille ......

Cette nuit impossible de lui faire sa réhydratation, 3 fois l'aiguille a sautée, je croyais qu'elle dormait mais non l'oeil s'ouvre et hop elle détale :lol comprends pas elle qui ne voit plus ..... j'ai pu lui injecter seulement 1/4 de la dose, aussi aujourd'hui véto pour lui faire le reste et là elle tremblait comme une feuille mais ne pipait pas :lol

moi j'ai des nuits ....... 3 fois entre minuit et 3 heures ..... la véto m'a dit que c'était indispensable dans son état, alors le mardi j'irai à la clinique et le vendredi je compte sur ma petite fille pour la tenir pendant les 10 minutes de l'injection

dire que certains les abandonnent lorsqu'ils sont vieux et d'autres font tout pour leur rendre la vie douce et un peu plus longue :coeur qui bat :coeur qui bat

emma1

Message par emma1 » 21 mars 2018 19:09

:bonne chance :bonne chance :bonne chance c' est vrai on les aiment :coeur qui bat clara fait de plus en plus de caprices mais pas grave si elle est hereuse :consoler courage cloclo :calin

cloclo

Message par cloclo » 21 mars 2018 19:17

je crois aussi qu'elle fait des caprices, mais à son âge tout est pardonné :coeur qui bat :coeur qui bat :coeur qui bat

Sylvie 87

Message par Sylvie 87 » 21 mars 2018 19:22

Et oui Cloclo, certains font tout pour qu'ils vivent vieux, et bien. Quitte à ne pas dormir 😉 Ici c'est notre façon de penser. On est assez c... pour vouloir leur bonheur, mais nous au moins on le sait ! :lol
D'autres les abandonnent par manque de volonté, de patience, ou d'amour pour les êtres vivants. Je les plains. Ça ne concerne pas les personnes dont la vie les contraint à cette extrémité car c'est fait à contre cœur et la mort dans l'âme.
Bon courage :calin :bisous :bisous
Maman d’Égérie, Hidalgo/Pipou et Hira/Louloute avec Bernard86, tatie de Vulcain/Titi et de quelques SDF de passage
:ange Quina, Jenny, Candy, Cynthia, Sunny, Sako, Mamie Voila au paradis canin

filou2007

Message par filou2007 » 21 mars 2018 21:01

Respect pour toi Cloclo tu as de vraies valeurs, quitte à payer de ta personne :chienfleur et je pense que la majorité des membres de cette association sont prêts à faire de même si les circonstances les y amènent :content pour avoir passé des nuits avec trop peu de sommeil pour les nombreux chiens qui ont partagés ma vie, je suis de tout coeur avec toi :bonne chance :bisous
Nénette et Garou mes amours,
Toto au paradis des toutous...

Gwash

Message par Gwash » 21 mars 2018 21:43

Tout mon courage Cloclo :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous
Karen, Bob Marley lapin zen, Gwash Cairn joyeuse, Just'un Câlin ex-TSDF, marraine de Pilou. Membre de la Cour des Miracles façon Ch'ti :lol
Image

Répondre