SISSI

filou2007

Re: SISSI

Message par filou2007 » 18 janv. 2018 10:04

C'est très dur de les voir dépérir, on voudrait les garder très longtemps et en bonne santé, on rêve qu'ils partent dans leur sommeil, sans souffrance, ce n'est malheureusement pas souvent le cas...Je pense que tu prendras la bonne décision au bon moment avec sagesse, je sais par expérience que ton chagrin sera incontournable...Je suis de tout Coeur avec toi :triste :bisous
Nénette et Garou mes amours,
Toto au paradis des toutous...

cloclo

Message par cloclo » 18 janv. 2018 11:02

elle a fini par avaler son comprimé écrasé dans un minuscule bout de saucisse de francfort :dansedudiable
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord

CARO83

Message par CARO83 » 18 janv. 2018 12:21

Cloclo, un cushing n'est pas forcément d'origine tumoral!!! C'est effectivement une cause évoquée mais ce syndrome peut avoir d'autres causes.
Si le résultat est avéré positif, et qu'elle se remet bien au niveau neurologique, vois peut-être avec ton véto pour pousser un peu plus loin pour trouver la cause (écho?). Si elle n'est pas tumorale, on peut mettre un traitement en place.

Le candilat, tu peux le donner en une fois ou le fractionner, cela n'a pas d'importance.

Tu sais que tu peux m'appeler quand tu veux.
bises

cloclo

Message par cloclo » 18 janv. 2018 12:30

une écho de quoi ??

elle a recraché la saucisse mais je crois que le comprimé et avalé

cloclo

Message par cloclo » 18 janv. 2018 12:32

le véto m'a dit que les glandes surrénales sont très grosses, autrement les analyses sont bonnes. Elle est très fatiguée, et elle me cherche sans cesse

Gwash

Message par Gwash » 18 janv. 2018 18:48

:calin :calin :calin :bisous :bisous :bisous :chienfleur
Karen, Bob Marley lapin zen, Gwash Cairn joyeuse, Just'un Câlin ex-SDF, marraine de Pilou. Membre de la Cour des Miracles façon Ch'ti :lol
Image

cloclo

Message par cloclo » 18 janv. 2018 19:21

impossible de lui faire avaler le tramadol, elle le sent même dans la pâtée gastro intestinale qu'elle aime
Pour le candilat j'ai du ruser et lui faire avaler avec un petit morceau de saucisse de francfort , tout en en donnant aux autres :lol
je verrai demain avec un véto pour remplacer le tramadol, mais par quoi ? pas d'anti inflammatoire avec l'Aspégic :triste j'ai mouliner des grosses croquettes et elle a un peu manger. quel cirque faut vraiment les aimer :coeur qui bat :coeur qui bat :coeur qui bat

j'appréhende de me coucher, toujours la nuit qu'arrive les problèmes :triste :triste

margotine
Administrateur du site

Message par margotine » 18 janv. 2018 19:41

Même avec les rillettes? Un lanceur de médicaments, les vétérinaires en vendent , c'est une petite pince qu'on glisse dans la bouche bien au fond et on appuie dessus, le médicament part.On le fait beaucoup avec les chats

courage :content :content :content
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Le temps est un professeur cruel qui donne des leçons que nous apprenons trop tard pour en avoir l'utilité.

Canelle

Message par Canelle » 18 janv. 2018 19:54

Courage à vous cloclo, la nuit dernière s'est bien passée donc... :bonne chance :bonne chance :bonne chance

Gros bisous à tous vos loulous :bisous :bisous :bisous :bisous

cloclo

Message par cloclo » 18 janv. 2018 20:30

ah oui les rillettes, je n'y avait as pensé, je vais en acheté demain
pour lui mettre dans la gorge, il faut pouvoir lui ouvrir la gueule et elle a encore de la force et pourrait me mordre

cloclo

Message par cloclo » 19 janv. 2018 07:50

Elle a l’ange tres peu hier soir et ce matin une 1/2 vache qui rit :triste elle va s affaiblir
Je lui fait un œuf dur pour des protéines et j irai lui chercher du steak haché dans la mâtinée
Que me conseillez vous ?

cloclo

Message par cloclo » 19 janv. 2018 07:51

Elle a mangé :attention ah ce correcteur

francine76

Message par francine76 » 19 janv. 2018 08:16

:bonjour cloclo :coeur qui bat un haché c est bien ! même une tranche de foie de veau !ils adorent :coeur qui bat je vous souhaite bon courage et à la petite sissi :calin :calin :calin je vous embrasse fort toutes les deux :bisous :bisous :bisous :bonne chance :bonne chance

cloclo

Message par cloclo » 19 janv. 2018 09:59

Elle a bien mangé 2 jaunes d œufs et quelques croquettes :bravo je vais lui chercher du haché et un foie de veau pour demain

cloclo

Message par cloclo » 19 janv. 2018 21:26

j'ai eu le véto ce soir, pas de cushing, son taux d'hormones est assez haut mais ne necessite pas un traitement, les autres analyses sont bonnes. Je reste donc sur le traitement candilat, aspégic nourrisson plus le tramadol jusqu'à mercredi. Aujourd'hui elle a fait un gros dodo sur son dos les 4 fers en l'air. elle renifle la nourriture, le steak haché, super, demain je lui redonne un jaune d'oeuf et du haché que je vais mélanger avec quelques croquettes. Elle a beaucoup maigri elle pèse 4,150kg. J'ai acheté des rillettes, du foie de veau et du poisson pour le week-end :lol c'est qu'elle devient difficile la coquine :coeur qui bat :coeur qui bat

l'AVC est donc du certainement a son âge, j'espère qu'il n'y en aura pas d'autres tout de suite, je ne dors que d'une oreille....... :bonne chance :bonne chance

Répondre