Jasmine ne va pas bien

chadonie71

Re: Jasmine ne va pas bien

Messagepar chadonie71 » 24 oct. 2017 20:02

:bulles :bulles :chiencadeau super nouvelle Jasmine et Cloclo :coeur qui bat :coeur qui bat
Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi :chienfleur

Gwash

Messagepar Gwash » 24 oct. 2017 20:20

Aller, repos !!!!! Quel soulagement :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous
Karen la Bretonne, Bob Marley lapin zen, Gwash Cairn-Skye joyeuse dite La belle, Just'un Câlin dit Mon p'tit cul blanc ex-TSDF, marraine de Pilou. Membre de la Cour des Miracles façon Ch'ti
Image
Image

Ainoa

Messagepar Ainoa » 24 oct. 2017 21:30

Super nouvelle pour la belle Jasmine :bisous :bisous
Shana ma jolie tigresse

Milton des Troubadours Cathares le poil dur au coeur tendre et Niki la chipie notre petite SDF

Quick et Nestor de la voute azurée mes premiers teckels que j'ai tant aimés
:coeur qui bat

Canelle

Messagepar Canelle » 24 oct. 2017 21:32

Quelle bonne nouvelle :dansedudiable :dansedudiable :dansedudiable et quel soulagement !

Plein de caresses à la courageuse Jasmine

:bisous :bisous

maudm

Messagepar maudm » 24 oct. 2017 23:57

:bravo :bravo :bravo :bravo chouette nouvelle :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bulles :bulles :bulles :bulles :bulles
Un cœur aimant n'est pas une tarte qui se partage c'est un ballon qui se gonfle

Môman heureuse de Chipie et Joyce

rustine

Messagepar rustine » 25 oct. 2017 06:53

Tres content pour Jasmine et toi, Cloclo :bulles :bulles :bisous
Aujourd'hui est un joli cadeau : c'est pour ça qu'il s'appelle le présent .

Sylvie 87

Messagepar Sylvie 87 » 25 oct. 2017 07:12

Bon, OK, les entendre japper c'est pas le top, mais ce que ça fait du bien quand on les voit en meilleure forme ! :dansedudiable :dansedudiable :dansedudiable :dansedudiable

:bravo :bravo :bisous :bisous :bisous Cloclo et Jasmine
Maman d’Égérie, Hidalgo/Pipou et Hira/Louloute avec Bernard86, tatie de Joss et de quelques SDF de passage
:ange Quina, Jenny, Candy, Cynthia, Sunny, Sako, Mamie Voila et Titi au paradis canin

cloclo

Messagepar cloclo » 25 oct. 2017 08:09

Elle réclame sans arrêt à manger (l odeur de la boîte :lol ) je ne voudrait pas qu’elle prenne trop de poids

J ai commandé des boites low fat
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord ma petite Sissi et mon Ursula

frantz
Administrateur du site

Messagepar frantz » 25 oct. 2017 08:36

:bisous :bisous :bisous :bisous :bisous
:tsdf Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible :tsdf

margotine
Administrateur du site

Messagepar margotine » 25 oct. 2017 09:00

:bisous :bisous :bisous
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!

emma1

Messagepar emma1 » 25 oct. 2017 10:06

Comme je suis contente cloclo , comme le dit Caro c' est aussi grâce à tes soins et bien sûr le veto :content :bisous :bisous :bisous :bonne chance

cloclo

Messagepar cloclo » 25 oct. 2017 13:49

non les soins ne sont pas grand chose, j'ai bien hésité avant de lui faire faire tous les examens, mais finalement j'ai eu raison. Elle reprend du poil de la bête

Petite Jasmine revient très très chère au Kg :lol :lol :lol mais quand on aime on compte pas :non

je pense que c'est aussi la cause de bien des abandons, frais vétos très élevés, mais justifiés
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord ma petite Sissi et mon Ursula

Canelle

Messagepar Canelle » 25 oct. 2017 14:53

a écrit

Petite Jasmine revient très très chère au Kg :lol :lol :lol mais quand on aime on compte pas :non

:lol :lol :lol

Tout à fait d'accord, quand on aime, on ne compte pas...

a écrit

je pense que c'est aussi la cause de bien des abandons, frais vétos très élevés, mais justifiés

Oui, je pense que malheureusement ça joue :triste

On sait lorsqu'on prend un animal qu'il y aura des frais vétérinaires mais lorsqu'on est confronté à la réalité, il est quelquefois difficile d'assumer financièrement car les sommes peuvent grimper très très vite...

cloclo

Messagepar cloclo » 25 oct. 2017 15:28

he oui ça joue ! les frais montent très vite .... je vois beaucoup de cagnottes pour des personnes qui demandent un peu d'aide pour payer les factures des loulous. Beaucoup de vétos sont conciliants, mais au final il faut payer

je pense qu'en cas de besoin, sur teckelsdf nous pouvons toutes nous entraider pour aider aux factures, les petits ruisseaux font les grandes rivières.

Quand je pense que beaucoup pensent que les associations gagnent sur le dos des petits à l'adoption :attention :non , pour certains il n'y a pas de frais santé (assez rare), mais pour d'autres !!!! et la plupart des abandonnés sont hélas en mauvaise sante, analyses, interventions, la facture grimpent très vite :triste :triste :triste

mon petit truc : mettre tous les mois une petite somme de côté sur un compte chien :lol et au bout de plusieurs années ..... ça aide

quand je vois que les assurances demandent environ 30 euros par mois et par animal, et Il faut commencer jeune, 1 an environ

30 euros x 12 mois = 360 euros par chien (moi pour mes 6 chiens x6 = 2.160 ) et souvent ils sont malades après 10 ans. là j'ai 2 fifilles de 16 ans et les autres 11, 12, 13, 14 ans

Si j'avais cotisé j'aurai déboursé 2.160 euros x 10 ans = 21.600 euros. Même en étant malades mes fifilles ne me coutent pas autant !

il faudrait à chacune une très grosse intervention dans leur vie pour arriver à une telle somme.

de plus lorsqu'on adopte ils ou elles ont environ 6/8 ans .......... et quelle assurance les prendrait en charge ??? pas rentable pour eux

Ainoa

Messagepar Ainoa » 25 oct. 2017 16:37

Je fais comme vous Cloclo, j'ai un compte ou je dépose chaque mois 50 euros (pour mon teckelou et ma minette).

J'ai commencé lorsque j'ai eu Milton en mars 2016 car je m'était rendue compte avec mon Nestor qui est mort à presque 18 ans que les dernières années de nos petits coutent très chères... mais leur confort passe par là.

Je voulais prendre une assurance mais en lisant tous les petits * en bas de page je me suis aperçue qu'il était bien plus intéressant d'ouvrir un compte (en occurrence un compte sur livret).
Shana ma jolie tigresse

Milton des Troubadours Cathares le poil dur au coeur tendre et Niki la chipie notre petite SDF

Quick et Nestor de la voute azurée mes premiers teckels que j'ai tant aimés
:coeur qui bat

Revenir vers « Actualité pour tous »