LES NOUVELLES DE LA MARGOTIERE

Règles du forum
margotine
Administrateur du site

Re: LES NOUVELLES DE LA MARGOTIERE

Messagepar margotine » 20 août 2018 22:01

Aujourd'hui, je suis allée chez Valérie en fin de matinée pour une première adoption et cette après midi j'y suis restée jusqu'à tard car il y avait des candidats pour LOUPIAC...Puis séance photos et plein de calinous aux loulous en pension et retour à la maison où nos petits vieux m' attendaient!

Une sacrée journée pleine d'émotions! :content :content :content
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!

francine76

Messagepar francine76 » 21 août 2018 09:43

:content :content :content :coeur qui bat :coeur qui bat :chienfleur :chienfleur :chienmedaille :bisous

emma1

Messagepar emma1 » 21 août 2018 13:30

:bisous :bisous :bisous :coeur qui bat

maudm

Messagepar maudm » 22 août 2018 09:22

:bisous :bisous :bisous :content :content
Un cœur aimant n'est pas une tarte qui se partage c'est un ballon qui se gonfle

Môman heureuse de Chipie et Joyce

margotine
Administrateur du site

Messagepar margotine » 23 sept. 2018 20:11

Bonsoir,

nous recevons beaucoup d'appels téléphoniques, de mails, de sms et divers mp.Malheureusement nous ne sommes pas en capacité de répondre à tout le monde.

Nous répondons seulement aux urgences.

Merci de votre compréhension.

margotine
Administrateur du site

Messagepar margotine » 27 sept. 2018 19:52

nous avons eu deux après midi l'ostéo pour les loulous, et une matinée pour ceux de la pension.Beaucoup de stérilisations et de très gros détartrages en ce moment....Nous allons chez le vétérinaire en ce moment 2 fois par jour et parfois c'est très long lorsqu'il faut vacciner tout le monde.

De jolis petits amours sont arrivés, ils attendent un doux foyer mais il reste ceux qui sont là depuis un moment et pas du tout regardé.Pourquoi????? :triste

Souvent d'adorables petits qui combleraient une famille!

margotine
Administrateur du site

Messagepar margotine » 17 oct. 2018 19:05

Nous essayons en ce moment de résoudre les soucis qu'il y a eu avec le forum.Nous avons donc un web master compétent! Il veut bien travailler et en plus le premier mois est gratuit malgré tout le désastre laissé par l'ancien web master qui bien sûr ne nous contacte plus....

Nous faisons notre possible pour rappeler toutes les personnes qui ont fait des demandes d'adoption. Certains n'ont pas eu de patience...Tant pis....Ils ne savent pas combien nos petits sont formidables et adorables!

La faute à l'ancien web master et à personne d'autre!

François essaie de récupérer le temps perdu en comptabilité et ce n'est pas une mince affaire.

Tout est en retard et malheureusement chacun sait que le temps perdu ne se rattrape plus tout du moins pour certaines choses.

Personnellement je passe beaucoup de temps au téléphone, ceux qui appellent savent combien il est difficile de nous joindre, je jongle souvent avec les deux numéros....

Je ne répond qu'aux email urgents car pas de temps malheureusement.

La plaque commémorative pour Bernard a été commandée. Nous attendons le B.A.T. (Bon à tirer,voir si on est d'accord avec le rendu). Ce qui a été fait nous semble correspondre aux envies de Bernard. Nous vous tiendrons informés bien sûr.

Nous refusons beaucoup de chiens en ce moment, nous n'avons plus de place du tout et peu d'argent....Cela nous rend très tristes mais nous n'avons pas le choix!

Le teckel bavard va commencer et nous vous demandons de bien vouloir vous mettre à vos claviers pour nous envoyer vos plus belles histoires d'amour avec votre ou vos teckels.

Merci d'être là pour eux et aussi un grand merci pour ceux qui ont été là pour nous aussi lorsque nous en avions besoin! :bisous :bisous :bisous

cloclo

Messagepar cloclo » 17 oct. 2018 19:21

triste pour les personnes qui n'ont pu attendre !! 15 jours ce n'est pas la mer à boire :attention
oui ils ne savent ce" qu'ils perdent, c'est sans doute mieux pour les petits, une bonne famille doit savoir attendre quelques jours, comme pour une naissance
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord et ma petite Sissi

Revenir vers « Actualité pour tous »