AGROFERTIL. Les compléments alimentaires naturels pour chiens et chats

Règles du forum
margotine
Administrateur du site

AGROFERTIL. Les compléments alimentaires naturels pour chiens et chats

Messagepar margotine » 30 janv. 2017 12:27

PARTENARIAT AGROFERTIL GAMME ANILIFE CHIENS ET CHATS.

Des produits à base d'algues, des produits naturels pour la santé de nos chers petits cœurs!

Image non disponible

Cette société est venue exposer et vendre au sein de notre boutique à l'AG le 15.10.2016.

De nombreux produits ont été achetés et pour notre part nous pouvons vous recommander vraiment ces produits testés par nos tsdf.

Ils adorent l anti tartre , le soutien articulaire.Nous n'avons pas encore essayé les autres produits mais cela ne saurait tarder et nous faisons confiance pour tous les autres produits.

Beaucoup d'entre vous ont acheté ces produits et vous pouvez témoigner et poser des question directement.AGROFERTIL sera présent sur ce topic.

[size=150]UNE BELLE REMISE de 10% sera octroyée pour l'achat des produits de la gamme ANILIFE chiens et chats, si vous êtes adhérent de notre Association Teckels Sans Doux Foyer.

Le code promo est: TSDF

[/size]

Merci de ne pas l'oublier

Grâce à vos achats nos petits protégés vont comptabiliser des points et bénéficieront gratuitement de produits de très bonne qualité.

N 'HÉSITEZ PAS VOS TECKELS, VOS AUTRE 4 PATTES COURTES OU LONGUES VOUS REMERCIERONT.ET N 'OUBLIEZ PAS VOTRE JARDINS OU PLANTES EN POTS, Les algues, produit naturel, c'est mieux que les produits chimiques pour la santé de tous!

Voici le lien du site AGROFERTIL:

http://www.agrofertil.fr/categorie-produit/anilife/anilife-chien-chat/

Image non disponible
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!

frantz
Administrateur du site

Re: Les compléments alimentaires naturels pour chiens et chats

Messagepar frantz » 30 janv. 2017 20:19

N'hésitez pas à poser vos questions ou faire vos commentaires.....
:tsdf Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible :tsdf

maudm

Messagepar maudm » 31 janv. 2017 07:18

Avez vous essayé l'anti tartre ? Si oui, pensez vous que les résultats sur un toune de l'âge de Chipie(11 ans et demi) seront probants ?
Un cœur aimant n'est pas une tarte qui se partage c'est un ballon qui se gonfle

Môman heureuse de Chipie et Joyce

chadonie71

Messagepar chadonie71 » 31 janv. 2017 10:54

Merci :bravo
Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi :chienfleur

Gwash

Messagepar Gwash » 31 janv. 2017 11:39

J'ai pris l'anti-tartre et celui pour la mobilité à l'AG, le vendeur ( très gentil ) m'a d'ailleurs dit que cela fait du bien à plein de choses ( poils ...) en plus du titre du produit. Gwash le mange bien, Cake j'avais dû mettre dans de la Vache qui Rit, je continue quand même dans le fromage pour Gwash car avec la poudre c'est plus pratique pour moi. Les effets depuis Novembre se font ressentir, le tartre est moins présent, le poil plus brillant, et Cake était moins raide de l'arrière-train et puait moins de la gueule aussi.

maudm a écrit
Avez vous essayé l'anti tartre ? Si oui, pensez vous que les résultats sur un toune de l'âge de Chipie(11 ans et demi) seront probants ?

Ils ont un site internet avec des infos http://www.agrofertil.fr/produit/anti-tartre-chiens-et-chats/.

Le produit une fois dans l'organisme ramollit le tartre pour qu'il parte plus facilement. Personnellement je vous le conseille, c'est naturel. :content :content
Karen la Bretonne, Bob Marley lapin zen, Gwash Cairn-Skye joyeuse dite La belle, Just'un Câlin dit Mon p'tit cul blanc ex-TSDF, marraine de Pilou. Membre de la Cour des Miracles façon Ch'ti
http://img15.hostingpics.net/thumbs/min ... tGwash.jpg

Gwash

Messagepar Gwash » 31 janv. 2017 11:43

J'ai cliqué trop vite, je prends déjà pour moi des algues pour des carences. Je prendrai sûrement chez eux pour moi quand j'en aurai plus. C'est complet, et valable pour nous et les animaux. Pour le moment j'en suis très contente.
Karen la Bretonne, Bob Marley lapin zen, Gwash Cairn-Skye joyeuse dite La belle, Just'un Câlin dit Mon p'tit cul blanc ex-TSDF, marraine de Pilou. Membre de la Cour des Miracles façon Ch'ti

Agrofertil

Re: AGROFERTIL. Les compléments alimentaires naturels pour chiens et chats

Messagepar Agrofertil » 31 janv. 2017 16:50

Bonjour à tous et merci de nous accueillir sur votre Forum. Nous vous remercions encore une fois de votre accueil lors de votre dernière AG, ce fut une très belle journée.

Je vais rapidement vous présenter notre gamme [url=http://www.agrofertil.fr/categorie-produit/anilife/anilife-chien-chat/]Anilife Chien et Chat :

Tous nos produits sont à base de plantes médicinales qu'elles soient sous forme entières, broyées, microfinées, d'extrait fluides secs, de teintures, d'huiles essentiels, etc... Nous apportons un soin particulier à la qualité de nos matières premières. Agrofertil a plus de 30 ans d'expérience dans le domaine des algues et des produits naturels.

[url=http://www.agrofertil.fr/produit/anti-tartre-chiens-et-chats/]Anilife Anti-Tartre : Pour l’hygiène bucco-dentaire, 100% naturel, 100% algues - Finit les détartrages chez le vétérinaire.

[url=http://www.agrofertil.fr/produit/arthrose-chien/]Anilife Motricité : Soutien articulaire pour chien âgé, soulage l'arthrose très efficacement.

[url=http://www.agrofertil.fr/produit/pelage-chien-et-chat-anilife-beaute/]Anilife Beauté : Embellissement du poil, brillance et fermeté du pelage.

[url=http://www.agrofertil.fr/produit/parasite-interne-chien-et-chat-anilife-transit/]Anilife Transit : Vermifuge naturel, lutte contre les parasites internes, finit les vermifuges chimiques.

[url=http://www.agrofertil.fr/produit/regime-chien-et-chat-anilife-satiete/]Anilife Satiété : Aide au régime, pour les chiens qui ont tendance à trop manger et à prendre du poids.

[url=http://www.agrofertil.fr/produit/muscle-chien-et-chat-anilife-tonicite/]Anilife Tonicité : Endurance et développement musculaire du chien de sport (course, travail, chasse, entraînement).

[url=http://www.agrofertil.fr/produit/anti-stress-naturel-chien-et-chat//]Anilife Sérénité : Anti stress naturel pour chien, transport individuel ou collectif, préparation compétition, préparation show.

Je suis à votre disposition pour toute question ou information sur le ce forum, directement sur le chat de notre boutique ou par téléphone au 09.67.41.70.19

Actuellement le code promo TSDF ne vous donne pas 10% supplémentaire car nous sommes en période de soldes (cela finit ce mercredi à minuit). Avec les soldes vous avez 20% de réduction actuellement. Pour que nous puissions identifier vos commandes et en faire bénéficier l'association, il suffit d'ajouter la mentions TSDF dans les notes de commande sur la page de commande Etape 2/2. En temps normal, la simple utilisation du code suffira pour que nous identifions les commandes.

Bonne fin de journée !
Guillaume

Anilife, Les compléments alimentaires naturels pour chiens et chats

salemme

Messagepar salemme » 03 févr. 2017 13:26

:bonjour J'ai essayé l'anti-tartre avec InDoux. Comme à chaque fois qu'il n'aime pas quelque chose de nouveau (Monsieur est délicat !), il a plissé le nez ou plutôt tordu son nez à angle droit !! sur ses croquettes saupoudrées d'anti-tartre, que Galaxie a englouties !. J'ai essayé 3 semaines, je n'ai pas vu d'effet notable (mais InDoux n'avait pas les dents très entartrées) et celà n'a pas amélioré son haleine.

Il a depuis été détartré et a eu un traitement parce qu'il avait pris froid! Depuis tout est ok plus d'odeur, plus de tartre. :content :content
Mes rayons de soleil: InDoux le gentleman protecteur,Galaxie la chipie

Mes amours partis trop tôt : les chats Bambi, Sêlêné, Phoebus, les chiens Boomer,Fidjie, Héloïse,Madeleine ma blessure et les oiseaux...

Gwash

Messagepar Gwash » 03 févr. 2017 20:10

Agrofertil a écrit
Bonjour à tous et merci de nous accueillir sur votre Forum. Nous vous remercions encore une fois de votre accueil lors de votre dernière AG, ce fut une très belle journée.

Je suis à votre disposition pour toute question ou information sur le ce forum, directement sur le chat de notre boutique ou par téléphone au 09.67.41.70.19

Actuellement le code promo TSDF ne vous donne pas 10% supplémentaire car nous sommes en période de soldes (cela finit ce mercredi à minuit). Avec les soldes vous avez 20% de réduction actuellement. Pour que nous puissions identifier vos commandes et en faire bénéficier l'association, il suffit d'ajouter la mentions TSDF dans les notes de commande sur la page de commande Etape 2/2. En temps normal, la simple utilisation du code suffira pour que nous identifions les commandes.

Bonne fin de journée !

Bienvenue :content :content :content :content :chienfleur

francky 79

Messagepar francky 79 » 04 févr. 2017 16:07

On donne l anti tartre à Ilton et Era,tous les jours depuis l AG,ça fonctionne très bien et surtout ils ne puent plus de la gueule,

quand ils nous lèchent c est plus agréable

Ils ne font aucune difficulté pour le prendre,on le mélange aux croquettes,impécable

maudm

Messagepar maudm » 05 févr. 2017 12:12

Ça y est j'ai passé une commande d'anti tartre ;-)

margotine
Administrateur du site

Messagepar margotine » 05 févr. 2017 12:47

ICI CELA FONCTIONNE BIEN ET CHEZ VALÉRIE AUSSI CAR NOUS LUI APPORTONS DES POTS POUR LES TECKELS MIS EN PENSION.
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!

PELISSE

Messagepar PELISSE » 05 févr. 2017 14:05

Je peux diffuser sur facebook ? ou l'offre n'est réservée qu'aux adhérents ? (cf j'avais commis l'erreur pour la boutique à Pierrot)

maudm

Messagepar maudm » 05 févr. 2017 14:43

Merci pour ces infos, en plus Chipie au bout de six mois a déjà besoin d'un détartrage et le véto n'est pas très chaud pour une anesthésie à cause de son cœur !! :bisous :bisous

maudm

Messagepar maudm » 08 févr. 2017 12:57

Merci agrofertil je viens de recevoir le colis et comme c'était l'heure de la "soupe croquettes" de Chipie j’ai commencé le traitement. J'ai dû tricher un peu : j'ai râpé une croquette pour finir ce qui restait comme produit au fond de la gamelle j'ai mélangé: c'est nettoyé !

Revenir vers « Actualité pour tous »