RAPPEL! NOS CHIENS SONT TOUS PLACES NON L.O.F.

Répondre
margotine
Administrateur du site

RAPPEL! NOS CHIENS SONT TOUS PLACES NON L.O.F.

Message par margotine » 17 janv. 2017 10:57

Je tiens à rappeler à tous que tous les chiens de l'association teckels sans doux foyer sont NON LOF

A QUOI SERT L INSCRIPTION AU L.O.F?
SURTOUT A LA CONTINUITÉ DE LA RACE, DANS TOUTES SES SPÉCIFICITÉS.DONC PAR DÉDUCTION FAIRE DES CONCOURS ET FAIRE REPRODUIRE LES CHIENS.

NOTRE ASSOCIATION PLACE DES CHIENS STÉRILISÉS OU S ILS SONT TROP JEUNES AVEC OBLIGATION DE STÉRILISATION, AVEC UN CONTRAT SIGNE DES DEUX PARTIES ET D UN CHÈQUE DE CAUTION DE 500 EUROS RENDU SEULEMENT A LA RÉCEPTION DU CERTIFICATION DE STÉRILISATION.

IL EST POSSIBLE D AVOIR DES CHIENS INSCRITS AU L.O.F. NOUS AVONS POUR VOUS GUIDER A EN AVOIR UN, L ADRESSE DU CLUB DES AMATEURS DE TECKELS QUI S OCCUPE ENTRE AUTRE DE DIFFUSER TOUTES LES PORTÉES A DISPOSITION

NOTRE ASSOCIATION N EST PAS UN ÉLEVAGE MAIS UNE ASSOCIATION
D AIDE ET DE SAUVETAGE DE TECKELS.
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Le temps est un professeur cruel qui donne des leçons que nous apprenons trop tard pour en avoir l'utilité.

urielle

Re: RAPPEL! NOS CHIENS SONT TOUS PLACES NON L.O.F.

Message par urielle » 17 janv. 2017 11:01

la mienne est LOF meme bien notée mais c'est pas pour çà que j'ai fait de la reproduction , trop peur de donner les petits , ne sachant pas si ils auraient la vie de princesse d'Urielle , et elle est stérilisée .....et de plus , je pense qu'il y a trop d'ababdons de chiens......

TeckelsMum

Re: RAPPEL! NOS CHIENS SONT TOUS PLACES NON L.O.F.

Message par TeckelsMum » 17 janv. 2017 11:09

Mais oui c'est vrai!

Répondre