DES NOUVELLES DE NOS ADOPTES!

Répondre
margotine
Administrateur du site

Re: DES VOEUX ET DES NOUVELLES

Message par margotine » 08 janv. 2017 18:31

Bonjour,

Quelques nouvelles de Fanchon qui va très bien, elle a maintenant adopté tout le monde, ne gratte plus la porte le soir et fait de plus en plus de calins.
Elle est Adorable !!! c'est un Amour de petit chien ! Et avec Violette l'entente est parfaite.
Bonne journée
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Le temps est un professeur cruel qui donne des leçons que nous apprenons trop tard pour en avoir l'utilité.

margotine
Administrateur du site

Message par margotine » 08 janv. 2017 18:44

Bonjour Madame et Monsieur Raveneau,
Ursula ainsi que toute la petite famille vous souhaite nos meilleurs vœux pour l'année 2017.
Ursula a maintenant 13 ans et 8 mois, elle va très bien. Elle a eu un bilan sanguin au mois de novembre avant d'effectuer son détartrage, le Vétérinaire m'a dit qu'elle avait un bilan sanguin de jeune fille. Son copain Ricci a maintenant 16 ans et 8 mois
Ils s'entendent très bien, ils se font souvent des bisous, et le chat Océane à 17 ans et 8 mois, ils sont tous les 3 du mois d'avril. Elle adore faire des ballades en forêt et sur les sentiers douaniers en Bretagne lorsque nous allons en vacances. Elle est très affectueuse. Ils font notre bonheur, ils profitent de notre présence car nous sommes en retraite.
Amicalement.
Sylvianne et Patrick ImageImage
Le temps est un professeur cruel qui donne des leçons que nous apprenons trop tard pour en avoir l'utilité.

margotine
Administrateur du site

Message par margotine » 08 janv. 2017 18:52

ImageImage
bonjour !
je voulais vous donner des nouvelles de Cajou, cairn terrier, adopté il y a…
5 ans déjà !!
rappelez-vous, je voulais un chien qui puisse courir avec moi en forêt et
justement, un éleveur vous a appelé pour vous dire “je les pique tous ou je vous
les donne”. Oh le beau cairn terrier ! Tout maigre, mais une super bouille !!
allez, hop, j’arrive à décider mon mari, éternel sceptique…
direction paris Austerlitz pour une livraison express ! Houlà ! il ne ressemble
pas à grand chose, mais déjà, il a les papattes sur mes genoux pour réclamer
un susucre.. va pour cette fois, cette rencontre est exceptionnelle et nous
ceindra à jamais, après tout ! Adorable dans le train : il s’intéresse à son petit
cadeau de bienvenue, son “ninin” qu’il a encore aujourd’hui (un peu détruit,
mais bon). Arrivée à la maison. Une gifle de la part de la chatte, les présentations
sont faites. D’ailleurs, il n’a aucune réaction, juste de la curiosité. Directement,
il saute sur le canapé, et se met en boule, dodo. ok.
il a mis quand même 6 mois avant d’oser venir se coller à nous pour dormir.
aujourd’hui, c’est le grand confort : pépère a 11 ans 1/2. il est joyeux, joueur.
il ne connaît que 2 mots : “se promener” et “manger”… Il dort beaucoup maintenant.
Il a un petit médicament par jour pour son cœur. sinon pas d’autre problème (ah
si : opération d’une boule qui poussait sur le dos, comme sa copine la chatte. Elle
est partie au ciel, et sa nouvelle copine, elle, lui fait des calins !)
cette année, cadeau exceptionnel, je l’ai fait toiletter : il est superbe (petites photos)
voilà !
je regarde le site régulièrement. J’essaie de convaincre mon mari de prendre un
compagnon plus jeune pour assurer une continuité à laquelle il va bien falloir se
faire un jour, hélas.. A suivre !
j’aimerais bien recevoir un mail pour la prochaine rencontre que vous organiserez.
je pourrais vous amener Cajou pour vous le montrer ? C’est vraiment un compagnon
idéal ! Mon mari en est fou et moi aussi.
merci encore pour tout ce que vous faites. Je n’arrête pas de recommander votre
site à qui voudrait un petit chien.
bonne année !
Manuelle

Gwash

Message par Gwash » 08 janv. 2017 19:09

:bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous aux heureux et à la famille de Voga :calin :calin :calin :calin :calin
Karen, Bob Marley lapin zen, Gwash Cairn joyeuse, Just'un Câlin ex-SDF, marraine de Pilou. Membre de la Cour des Miracles façon Ch'ti :lol
Image

chadonie71

Message par chadonie71 » 08 janv. 2017 19:51

:chiencadeau :bisous . :bisous des bisous Robert et Volga :calin :calin
Maman des " Quadruplettes " Anouk-Mitsuko-Bohème-Daisy :chienfleur :coeur qui bat
Dans les étoiles Charlotte-Sidonie-Monsieur Chou :coeur qui bat :coeur qui bat :coeur qui bat
Marraine de Valda-Anatole-Lutin :coeur qui bat

chadonie71

Message par chadonie71 » 09 janv. 2017 08:34

Monsieur DAFFY vous souhaite une bonne année 2017.Image
Maman des " Quadruplettes " Anouk-Mitsuko-Bohème-Daisy :chienfleur :coeur qui bat
Dans les étoiles Charlotte-Sidonie-Monsieur Chou :coeur qui bat :coeur qui bat :coeur qui bat
Marraine de Valda-Anatole-Lutin :coeur qui bat

francine76

Message par francine76 » 09 janv. 2017 09:13

:content :content d avoir de tes nouvelles petit d'affy bonne année à toi et tes parents :cadeau :calin :calin :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous

rustine

Message par rustine » 10 janv. 2017 07:39

Que ça fait plaisir toutes ces bonnes nouvelles. :bisous
Robert, je pense bien fort à vous et Volga :calin :bonne chance
Aujourd'hui est un joli cadeau : c'est pour ça qu'il s'appelle le présent .

Marie-Pierre

Message par Marie-Pierre » 16 janv. 2017 18:09

Des nouvelles de Trudy (ex Broutille) adoptée en mai 2011 Hélas, je ne peux pas joindre la petite vidéo qui la montre en train de cacher son os sous un tapis et frétiller de joie de le retrouver, ce plusieurs fois de suite. Broutille est une petite arlequine claire qui est passée en relais dans l'aube

:content

Trudy,comme le montre la petite video,se porte a merveille.Nous marchons toujours tous les jours,peut être un peu moins longtemps et plus du tout s'il pleut .Elle déteste définitivement la pluie.Elle est bien dodue mais pas trop. Son nez a un peu blanchi.

:bisous :bisous :bisous
"L'amitié des chiens est sans conteste plus vive et plus constante que celle des hommes” Montaigne

Marie-Pierre

Message par Marie-Pierre » 16 janv. 2017 18:27

Des nouvelles de Brioche. Brioche est arrivée à l'association en juillet 2013 et a été adoptée en septembre. Elle est restée à la maison durant ces deux mois et j'ai régulièrement des nouvelles. Il y avait une jolie carte où l'on pouvait voir Brioche et son museau blanchi mais elle est en PDF et je ne sais pas la modifier pour la joindre.

Nos poilus nous ont fait vivre une année difficile : opération d’un abcès à la gorge pour le petit poilu X pékinois, une recrudescence de soins pour notre mamie (15 ans) qui n’est pas sur la photo (une opération sur une oreille et il va falloir recommencer !), toujours de la chimie par voie orale pour P’tit Loup X griffon, et notre Brioche qui a du être opérée de la vessie : 120 gr de cailloux dont 4 vraiment très gros !!! nous voulons toujours le mieux pour nos animaux et les protégeons au maximum.
Ils sont comme des enfants : ils attendent beaucoup de nous, mais en échange que d’amour !

merci :bisous
"L'amitié des chiens est sans conteste plus vive et plus constante que celle des hommes” Montaigne

margotine
Administrateur du site

Message par margotine » 16 janv. 2017 19:33

OH PAUVRES TI LOUPS;;lES CALCULS C4EST TERRIBLE

CARESSES BELLE brioche;

Gwash

Message par Gwash » 16 janv. 2017 20:07

:bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :calin :calin :calin :calin :calin :calin
Karen, Bob Marley lapin zen, Gwash Cairn joyeuse, Just'un Câlin ex-SDF, marraine de Pilou. Membre de la Cour des Miracles façon Ch'ti :lol
Image

margotine
Administrateur du site

Message par margotine » 16 janv. 2017 20:15

DES CARTES,nous en avons reçu une bonne centaine, certaines, je vous ai mis des copies de ce que les personnes écrivaient pour d'autres, vous avez sur l'arbre des cartes justes d'une gentillesse infinie.

margotine
Administrateur du site

Message par margotine » 18 janv. 2017 18:54

magnifique calendrier qui m''a beaucoup émue, à larmes, pour tous ces amours que vous recueillez. caline dite chaussette est arrivée chez nous cette année, c'est du bonheur quotidien de la voir, elle est en pleine forme, nous a adoptés pour de bon depuis un bout de temps maintenant et les calins qu'elle nous donne ne trompent pas, elle et philéas sont de vrais "potes", complices, c'est super de les voir tous les deux ! peut-être un troisième ? un jour... le temps de mettre mon courrier à jour et je reconduis la cotisation, bien cordialement, jocelyne et philippe

margotine
Administrateur du site

Message par margotine » 26 janv. 2017 17:21

ENOCK va bien très bienImage

Répondre