LA RETRAITE

Gwash

Re: LA RETRAITE

Message par Gwash » 11 févr. 2016 08:00

çà me rappelle les autocollants sur les voitures " J'suis pas pressé, j'suis en retraite " :lol :lol
Karen, Bob Marley lapin zen, Gwash Cairn joyeuse, Just'un Câlin ex-TSDF, marraine de Pilou. Membre de la Cour des Miracles façon Ch'ti :lol
Image

frantz
Administrateur du site

Message par frantz » 11 févr. 2016 08:41

Et bah Gwasch c'est pas vrai, car je courre tout le temps......
:tsdf Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible :tsdf

margotine
Administrateur du site

Message par margotine » 11 févr. 2016 08:55

encore plus qu'avant et il y en a qui critique encore, ce n'est jamais assez!
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Le temps est un professeur cruel qui donne des leçons que nous apprenons trop tard pour en avoir l'utilité.

Gwash

Message par Gwash » 11 févr. 2016 12:57

frantz a écrit :Et bah Gwasch c'est pas vrai, car je courre tout le temps......
Je connais des retraités qui ont deux agendas !!!! Et que je vois moins qu'avant ( mon Papa par exemple !!!!) :lol :lol :lol
Mais sur les routes vous n'avez jamais vu ces autocollants ??? Moi j'en vois souvent.
Aller à vos marques, prêt ? Partez !!!!
Courage à vous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous
Karen, Bob Marley lapin zen, Gwash Cairn joyeuse, Just'un Câlin ex-TSDF, marraine de Pilou. Membre de la Cour des Miracles façon Ch'ti :lol
Image

margotine
Administrateur du site

Message par margotine » 24 sept. 2016 09:42

On peut en fait être en retraite et en jouir de plusieurs façons.

Il y en a qui ont choisi l'oisiveté, c'est leur droit mais alors qu'ils ne critiquent pas ceux qui ont choisi de continuer soit à travailler soit à s'investir dans une quelconque association.

Il y en a qui ont choisi de continuer à travailler et bien personne n'a le droit de les juger.

D'autres ont choisi de s'investir plus ou moins dans une association. C'est donc du bénévolat et ils le pratiquent comme ils l'entendent et là encore personne n'a le droit de juger de ce qu'il font ou pas.

En ce qui me concerne la retraite c'est l'an prochain et j'y songe sérieusement...Et personne n'a le droit de juger dece que je déciderai à ce moment là.
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Le temps est un professeur cruel qui donne des leçons que nous apprenons trop tard pour en avoir l'utilité.

Répondre