LUTIN

Répondre
margotine
Administrateur du site

LUTIN

Message par margotine » 08 janv. 2017 15:32

Image

MON NOM : LUTIN

D’APPARENCE : TECKEL POIL DUR KANINCHEN

POIDS (date de la 1ère visite chez le vétérinaire) : 3.5 kg

TATOUAGE : NON PUCE ELECTRONIQUE : OUI

VACCINS y compris rage : BIENTOT

STERILISE (E) : oui DETARTRE(E) : oui
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

ENTENTE AVEC :

Tantôt il a peur des hommes, tantôt des femmes...

Chien Femelle : oui………….Chien Mâle oui……

Chat :???….. Autres animaux :… ????…
(Parfois non testable, toutes nos familles relais n’ont pas forcément de chat ou d’autres animaux)

COMMENTAIRES :LUTIN est un malheureux qui a été acheté chez un éleveur, battu par ce propriétaire, l’éleveur l’a donc repris puis nous l’a confié…Ce pauvre petit a peur de tout. Son traumatisme est énorme. Nous l’avions mis en famille adorable, aimante et respectueuse de son bien-être ayant de l'expérience aussi mais cela n’était pas possible car il était bien trop peureux et par peur pouvait mordre et mettait en place des comportements inadéquats.

On ne connait pas la nature de la maltraitance (on pense aux coups tout de même) mais elle est telle que même la comportementaliste nous dit qu’il faudra énormément de temps et n’est pas sure qu’il puisse s’en sortir.
LUTIN a besoin de toutes vos bonnes ondes. Il aura besoin aussi de soutien financier pour la pension et les séances de comportementalisme.

POUR LE MOMENT, LUTIN NE PEUT ÊTRE ADOPTE, IL FAUT QU’IL PUISSE ENCORE AVANCER AVEC LA COMPORTEMENTALISTE !

Pas facile pour le moment de faire de belles photos mais cela va venir

MERCI POUR LUI ! PENSEZ A LUI PAUVRE PETIT COEUR SI MALMENE PAR LA VIE
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Le temps est un professeur cruel qui donne des leçons que nous apprenons trop tard pour en avoir l'utilité.

mapie

Re: LUTIN

Message par mapie » 08 janv. 2017 15:41

Oh Lutin :triste .....courage petit , c'est fini tout ca ! :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :coeur qui bat
C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. Antoine de Saint-Exupéry

Gwash

Message par Gwash » 08 janv. 2017 15:42

Oh p----n !!!!! Quel dégoût, aller p'tit père, prend ton temps chez Valérie :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous
Karen, Bob Marley lapin zen, Gwash Cairn joyeuse, Just'un Câlin ex-TSDF, marraine de Pilou. Membre de la Cour des Miracles façon Ch'ti :lol
Image

isis70

Message par isis70 » 08 janv. 2017 15:43

:triste :triste :triste :triste comment peut on en arriver là c'est terrible grâce a TSDF je suis sure que tu vas t'en sortir petit Lutin je te fais plein de :bisous :bisous :bisous
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.

Cybelle

Message par Cybelle » 08 janv. 2017 15:43

Pauvre petit loup !

j'espère que tu vas t'améliorer et comprendre comment un humain peut aimer un chien quand il est chez TSDF :bisous :bisous
Mes amours du passé : Laura, Billy, Cybelle, Iona, Jade ma première TSDF, Volum et Tomi Joli Coeur
Mes amours du présent : Victoire si câline et Arsouil
F.A.D. de BOREE di BOBO et Amalia au regard si doux

isis602

Message par isis602 » 08 janv. 2017 15:50

pauvre loulou,
courage , :tsdf va te faire reprendre confiance en l'humain

:bisous :bisous :bisous

:coeur qui bat :coeur qui bat

margotine
Administrateur du site

Message par margotine » 24 janv. 2017 17:39

Petit LUTIN avance à l'allure d'un escargot qui recule....

Pas facile.VALÉRIE met tout en œuvre pour que tout se passe au mieux mais malheureusement LUTIN n'est absolument pas réceptif à ses diverses stimulations... :triste ImageImage
Le temps est un professeur cruel qui donne des leçons que nous apprenons trop tard pour en avoir l'utilité.

chadonie71

Message par chadonie71 » 24 janv. 2017 18:04

:chiencadeau Pauvre petit chou, je pense bien à toi et tes soucis :bisous :bisous :calin :coeur qui bat
Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi :chienfleur

isis70

Message par isis70 » 24 janv. 2017 18:04

Petit Lutin je suis très triste pour toi :triste :triste :triste je souhaite de tout mon cœur que tu aille mieux :bisous :bisous :bisous :bisous
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.

mapie

Message par mapie » 24 janv. 2017 18:32

:triste :triste
C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. Antoine de Saint-Exupéry

PELISSE

Message par PELISSE » 24 janv. 2017 19:06

:triste :triste :triste

francine76

Message par francine76 » 24 janv. 2017 19:42

:triste :triste pauvre petit :coeur qui bat prendre un chien pour le frapper :triste tu vas être calin chez :tsdf mon petit lutin :calin :calin :calin :bisous :bisous :bonne chance

Gwash

Message par Gwash » 24 janv. 2017 19:58

Zut, pour être polie. J'espère quand même que Valérie y arrivera, :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :calin
Karen, Bob Marley lapin zen, Gwash Cairn joyeuse, Just'un Câlin ex-TSDF, marraine de Pilou. Membre de la Cour des Miracles façon Ch'ti :lol
Image

patricia

Message par patricia » 24 janv. 2017 23:06

Pauvre petit.....

:triste :triste :triste :triste :triste
Heureuse maman de Dakota, Fidèlya et Fédora
:ange :ange :ange

margotine
Administrateur du site

Message par margotine » 25 janv. 2017 11:08

les traumas chez certains chiens comme pour les humains d'ailleurs sont tellement lourds à porter que certains n'y survivent pas en ce qui concerne les humains et pour les chiens, ils se défendent comme ils peuvent avec la rage du désespoir...

NOUS LUI DONNONS DES CANNES POUR LE SOUTENIR, UNE COMPORTEMENTALISTE POUR L'AIDER, DES ADHÉRENTS ET SYMPATHISANTS POUR LE SOUTENIR MORALEMENT ET LUI INSUFFLER DE L’ÉNERGIE MAINTENANT C'EST A LUI DE PRENDRE TOUT CE QU'ON PROPOSE....

ON ESPÈRE QU'IL TROUVERA LA BONNE VOIE POUR ATTRAPER AU MOINS UN BOUT DE CANNE... :bonne chance :bonne chance :bonne chance :bonne chance :drapeau blanc :drapeau blanc :drapeau blanc

Répondre