MIRZA

margotine
Administrateur du site

Re: MIRZA

Messagepar margotine » 02 févr. 2017 17:38

:coeur qui bat :coeur qui bat
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!

Gwash

Messagepar Gwash » 23 févr. 2017 20:32

J'espère que toute ta famille va bien Mirza :content :content :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous
Karen la Bretonne, Bob Marley lapin zen, Gwash Cairn-Skye joyeuse dite La belle, Just'un Câlin dit Mon p'tit cul blanc ex-TSDF, marraine de Pilou. Membre de la Cour des Miracles façon Ch'ti
Image
Image

zaza38

Messagepar zaza38 » 24 févr. 2017 21:31

Bonsoir,

Merci Gwash pour le petit mot. :content :content Oui, toute la famille va bien. Cette semaine ballades dans les bois avec les cousines car il a fait doux et jardinage avec mon papa, plantations de salades et des petits pois. Euh par contre je crois bien qu'il va trouver beaucoup de dentafix et d'os pour les dents dans la terre, moi je fais des réserves :rougir :rougir :rougir en plus ils vont peut être pousser !!! :lol :lol :lol. Karen un M.P dans le week end pour les nouvelles.

Pleins de :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous a toutes et tous et caresses aux copines et copains :content :content :content :content

Gwash

Messagepar Gwash » 24 févr. 2017 22:32

" Mirza tu me diras si çà pousse et je le ferai aussi dans la cour :content " Gwash

:bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous

Image non disponible
Karen la Bretonne, Bob Marley lapin zen, Gwash Cairn-Skye joyeuse dite La belle, Just'un Câlin dit Mon p'tit cul blanc ex-TSDF, marraine de Pilou. Membre de la Cour des Miracles façon Ch'ti
Image
Image

chadonie71

Messagepar chadonie71 » 01 mars 2017 16:53

:chiencadeau :bisous :bisous :bisous :coeur qui bat
Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi :chienfleur

zaza38

Messagepar zaza38 » 10 mars 2017 08:18

Bonjour.

Grosse journée hier avec ma moman, j'avais grand faim en arrivant a la maison et je voulais surtout aller respirer l'air frais du jardin. :chienmedaille :chienmedaille

On a emmené mon poto Copino chez les blouses vertes donc levé de bonne heure pour la maisonnée, direction le cabinet vétérinaire ensuite des courses puis aller soigner le chat qui s'appelle Gredin chez les copains, une petite pose a la maison puis "elle" ma moman recommence je dois maintenant aller a la mairie travailler, plus de deux heures a garder le bureau et attention personne ne rentre :non :non :non je grogne et je fais entendre ma voix, il est a ma moman ce bureau.... :attention :attention

Et puis on est reparti chez les blouses vertes mon poto Copino il était pas comme d'habitude, il a encore quatre dents en moins maintenant il ne lui en reste que six, faut pas que je rigole :rougir :rougir :rougir La vétérinaire a dit à notre moman de surveiller la reprise de son alimentation, mais elle connaît pas bien mon poto Copino hier soir il a mangé deux sachets et du jambon de dinde j'tadore j'tadore Bon c'est vrai s'il oubli quelques miettes je me charge de les aspirer :content :content

Mon papa était a la maison quant on est arrivé, il était parti depuis le début de semaine, des gros calins a sa Mirza et a son Copino.

Aujourd'hui on reste tranquille OUF ! OUF ! juste une ballade cet après midi avec Pôlette et Darjeeling mes cousines et ma tatie.

Bonne journée a toutes et tous et pleins de lechouilles aux poilus :calin :calin :calin :bisous :bisous :bisous

maudm

Messagepar maudm » 10 mars 2017 08:58

Effectivement Mirza on ne se moque pas des chiens à qui on a enlevé des dents ... Les vétos n'ont pas encore inventé les prothèses dentaires !! En revanche le sachet de dinde faut pas exagérer ! Tes deux pattes quel fut leur menu hier soir ?

Sacrée pépette va !! léchouilles de Chipie pour tous les quatre et deux pattes de ta maison caresses de ma part pour les quatre pattes et :bisous :bisous pour les deux pattes !!
Un cœur aimant n'est pas une tarte qui se partage c'est un ballon qui se gonfle

Môman heureuse de Chipie et Joyce

chadonie71

Messagepar chadonie71 » 12 mars 2017 18:58

Merci pour les nouvelles de la mignonne Mirza des bisous :calin :bisous :bisous
Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi :chienfleur

zaza38

Messagepar zaza38 » 20 mars 2017 14:42

Un petit coucou pour dire que je pars chez ma tatie Claire et mes cousines Pôlette et Darjeeling mercredi donc pas de nouvelles pendant quelque temps mais je vais très très bien :content :content :content

A bientôt. Bisous à toutes et tous et léchouilles aux copines et copains. :coeur qui bat :coeur qui bat :coeur qui bat

margotine
Administrateur du site

Messagepar margotine » 20 mars 2017 14:57

:bisous :bisous :bisous

mapie

Messagepar mapie » 20 mars 2017 15:08

Courage Agnés , j' espère que l' on se verra bientôt :bisous

Bisous à toute la famille et aux 3 foldingues ! chientirelangue
C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. Antoine de Saint-Exupéry

francine76

Messagepar francine76 » 20 mars 2017 15:45

:coeur qui bat :coeur qui bat :bisous :bisous

margotine
Administrateur du site

Messagepar margotine » 21 mars 2017 09:10

j ai de jolies photos que je compte bien mettre dans la journée

des câlins mon petit coeur chéri!

et merci à ta moman :coeur qui bat :coeur qui bat :coeur qui bat

zaza38

Messagepar zaza38 » 03 mai 2017 09:09

:bonjour :bonjour

J'suis rentrée à la maison. Contente de retrouver mon pote Copino le chat il a soufflé une fois. Ma maman et mon papa vont bien. :content :content.

Moi je me suis bien amusée chez ma tatie Claire avec mes cousines Pôlete et Darjeeling (ex tsdf) et le week-en dernier je suis allée dans la Loire faire connaissance avec mes autres cousines toutes des teckels Billy, Fidji et Ardente (ex tsdf) on a bien couru dehors chez ma tatie Laurence. :chienjoue :chienjoue . Je vais allée à la nationale d'élevage à bourg les valence avec mes humains et mes cousines. Karen maman te fera un message. Des lechouilles aux copines et copains :bisous :bisous :bisous :bisous à toutes et tous. Bonne journée. Mirza :coeur qui bat :coeur qui bat

margotine
Administrateur du site

Messagepar margotine » 03 mai 2017 09:13

MIRZA je suis heureuse pour toute ta famille!

tu verras Tatie Marie, tatie Marie Pierre et tatie Emmanuelle qui seront les seules et uniques représentantes officielles de notre association et qui te délivreront plein de câlins de notre part!

Je vous embrasse très très fort et calinous à tous vos loulous chéris et adorés! :bisous :bisous :bisous :bisous

Revenir vers « Le jardin des souvenirs »