Ebène et Hippie

isis70

Re: Ebène et Hippie

Messagepar isis70 » 26 août 2017 16:40

Hippie n'est pas bien depuis hier ne mangeait pas avait du mal a marcher etc :triste :triste donc cet après midi visite chez les vétos ! La vétérinaire lui a pris sa température presque 40 ,elle lui a fait un prélèvement de sang qu'elle a analyser de suite elle pense que c'est un début de piroplasmose !

je n'ai pas vu de tique sur elle ! en plus du traitement qu'elle lui a administré elle a des cachets a prendre mais surtout si il n'a pas d’amélioration

d'ici lundi il faut que je lui ramène :triste
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.

mapie

Messagepar mapie » 26 août 2017 17:34

Tu as prise la maladie à ses débuts Isabel , c'est essentiel !!!!! Donnes nous vite des nouvelles , on vous embrasse fort!!! :bisous :bisous :bisous
C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. Antoine de Saint-Exupéry

margotine
Administrateur du site

Messagepar margotine » 26 août 2017 18:28

oh....

COURAGE CELA VA ALLER :bonne chance :bonne chance :bonne chance
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!

emma1

Messagepar emma1 » 26 août 2017 19:03

:triste :triste c' est bien que ce soit pris à temps courage isabel :bisous :bisous :bisous

chadonie71

Messagepar chadonie71 » 26 août 2017 19:03

:coeur qui bat :coeur qui bat :bisous :consoler
Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi :chienfleur

Rasmus

Messagepar Rasmus » 26 août 2017 22:05

:bonne chance :consoler

Gwash

Messagepar Gwash » 26 août 2017 22:36

J'espère que çà va s'arranger :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :calin :calin :calin :calin :calin :calin :calin :calin
Karen la Bretonne, Bob Marley lapin zen, Gwash Cairn-Skye joyeuse dite La belle, Just'un Câlin dit Mon p'tit cul blanc ex-TSDF, marraine de Pilou. Membre de la Cour des Miracles façon Ch'ti
Image
Image

JAGOON
Adminstrateur

Messagepar JAGOON » 27 août 2017 07:56

:bisous :bisous :bisous

isis70

Messagepar isis70 » 28 août 2017 18:04

Quelques nouvelles d'Hippie : ma petite chipie va mieux elle recommence a aboyer, a manger les injections et le traitement agissent ouf !!!

Ce que je n'arrive pas a comprendre c'est que je n'ai pas vu la tique sur Hippie Merci pour vos gentils messageset que Hippie a un collier seresto ! que faut il faire d'autre ? est ce que les pipettes sont plus efficaces ? merci pour vos gentils messages :chienfleur :chienfleur :chienfleur

meltch

Messagepar meltch » 29 août 2017 12:22

a écrit

Ce que je n'arrive pas a comprendre c'est que je n'ai pas vu la tique sur Hippie

Quand mon Bearded-Collie a eu une piroplasmose le véto m'a expliqué que certaines tiques ne se fixent pas: elles piquent et elles tombent :sonne

C'est pour cela que je n'avais pas vu de tiques sur lui... en plus en février tu ne penses pas aux tiques... Heureusement il avait gelé ce matin-là et je l'ai vu faire pipi marron sur l'herbe blanche: du coup chargement en urgence dans la voiture et hop! véto...

Bon rétablissement à Hippie
Grumo: lézard velu + boudin à franges

Diam's: Douce Rouge, bouffeuse d'uniformes

Mes douleurs: Vartou teckel PL rouge standard, Ryfifi Bearded-Collie, Lylah et Muse (Shelties), Truffe persane, Crevette teckel PL kaninchen noire & feue :ange

PELISSE

Messagepar PELISSE » 29 août 2017 12:34

:bisous :bisous :bisous

Gwash

Messagepar Gwash » 29 août 2017 12:55

Que l'amélioration continue, ce n'est pas ta faute. Caresses aux filles et à Toobee :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :calin :calin :calin :calin :calin :calin :calin
Karen la Bretonne, Bob Marley lapin zen, Gwash Cairn-Skye joyeuse dite La belle, Just'un Câlin dit Mon p'tit cul blanc ex-TSDF, marraine de Pilou. Membre de la Cour des Miracles façon Ch'ti
Image
Image

isis70

Messagepar isis70 » 29 août 2017 17:05

C'est vrai Meltch la vétérinaire m'a aussi expliqué que il arrivait que les tiques quant elles sont bien repues tombent ! hippie ayant des poils ras ça a du facilité la chute !

Zazou

Messagepar Zazou » 30 août 2017 00:58

Ah ouf :content :content :content ! J'espère que la guérison sera rapide :bonne chance

Moi je ne mets plus de pipettes depuis longtemps et je trouve que le collier marche bien mais ni l'un ni l'autre ne sont efficaces à 100% malheureusement... Je ne connais pas Seresto, ici dans le sud on met Scalibor qui est censé être efficace pendant 6 mois contre les tiques, eh bien un véto m'a dit un jour que si le chien se baignait souvent il fallait diviser le temps par 2, donc changer le collier tous les 3 mois... peut-être que c'est pareil pour le Seresto? Bon rétablissement à la jolie petite Hippie :bisous :bisous :bisous

isis70

Messagepar isis70 » 06 nov. 2017 16:20

Impossible de mettre des photos on me dit qu'elle sont trop volumineuses donc je les réduis elles ont le format timbres postes :triste :triste :triste

Revenir vers « SDF ayant trouvé leur doux foyer »