GIBBS
-
-
Re: GIBBS
Merci Tatie Margotine pour la carte Icad
J'aide maman ce matin a plier le linge car elle est rentrée de l'hôpital hier après-midi. J'étais tellement content de la retrouver que je lui ai fait quelques gougoutes sur le pantalon.
Ça m'arrive des fois trop d'émotions.
J'ai été très sage avec mon papa juste un soir j'ai pas voulu mangé ma gamelle. Mais maintenant la maisonnée est au complet.
A la fin du mois tatie Claire, Pólette et Darjee seront avec moi c'est chouette.
Je vous fais des léchouilles bisous. Tatie Margotine et Tonton François et caresses aux loulous

J'aide maman ce matin a plier le linge car elle est rentrée de l'hôpital hier après-midi. J'étais tellement content de la retrouver que je lui ai fait quelques gougoutes sur le pantalon.
Ça m'arrive des fois trop d'émotions.

J'ai été très sage avec mon papa juste un soir j'ai pas voulu mangé ma gamelle. Mais maintenant la maisonnée est au complet.
A la fin du mois tatie Claire, Pólette et Darjee seront avec moi c'est chouette.

Je vous fais des léchouilles bisous. Tatie Margotine et Tonton François et caresses aux loulous

- mapie
Tu es magnifique Gibbs , tes 2 cousines doivent être dingues amoureuses!J’espère que ta Mére va bien maintenant , a part le fait que tu la rendes gaga mais ca c’était couru d'avance!

- Sylvie 87

Maman d’Égérie, Hidalgo/Pipou et Hira/Louloute, tatie de Baya et autres SDF de passage
Quina, Jenny, Candy, Cynthia, Sunny, Panpan, Sako, Mamie Voila et Titi au paradis canin
Bernard parti entretenir le jardin d'Eden

- chadonie71
-
Comme beaucoup, j'ai chaud

Mais après la sieste une petite trempette et maintenant je vais dans l'eau tout seul. Ma mééééére me dit que c'est bien.

Je fait des lechouilles-bisous a tout le monde et a Tatie Cinzia et Tonton François.
Doudounet

Mais après la sieste une petite trempette et maintenant je vais dans l'eau tout seul. Ma mééééére me dit que c'est bien.

Je fait des lechouilles-bisous a tout le monde et a Tatie Cinzia et Tonton François.

Doudounet

-
Coucou.
Ma mééééére elle s'etait acheté un fauteuil pour mettre dans une chambre avec un coussin fabriqué dans la Loire.
Regardez a quoi il ressemble maintenant !!!!
Moi je l'avais déjà adopté, mais je suis un galant chien, un vrai bon garçon car ma cousine Pólette elle l'aime bien aussi alors je me fais tout petit
Avant

Maintenant

Oui ! oui ! C''est bien le même fauteuil.
Bonne journée, des lechouilles-bisous

Ma mééééére elle s'etait acheté un fauteuil pour mettre dans une chambre avec un coussin fabriqué dans la Loire.

Regardez a quoi il ressemble maintenant !!!!

Moi je l'avais déjà adopté, mais je suis un galant chien, un vrai bon garçon car ma cousine Pólette elle l'aime bien aussi alors je me fais tout petit

Avant

Maintenant

Oui ! oui ! C''est bien le même fauteuil.

Bonne journée, des lechouilles-bisous

Revenir vers « SDF ayant trouvé leur doux foyer »