JOYCE JOLI COEUR


joelle
Messages : 2586
Inscription : 01 mai 2015 17:51

Re: JOYCE JOLI COEUR

Messagepar joelle » 02 août 2018 11:44

Tres mignonnes :coeur qui bat :bisous

Avatar de l’utilisateur
chadonie71
Messages : 6202
Inscription : 01 mai 2015 14:56
Localisation : bourgogne 71

Re: JOYCE JOLI COEUR

Messagepar chadonie71 » 03 août 2018 11:06

C'est pour mieux apprécier la fraicheur à la séparation :lol :lol
Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi :chienfleur

Avatar de l’utilisateur
maudm
Messages : 2315
Inscription : 07 janv. 2017 16:25
Localisation : nord du Centre/Lozère
Contact :

Re: JOYCE JOLI COEUR

Messagepar maudm » 17 nov. 2018 08:40

Je viens donner des nouvelles de ma grande vielle sœur qui donne bien du tracas à notre môman ...
Nous sommes parties toutes les trois en Lozère au cours du mois de septembre ... Môman ne résiste pas à l'appel de ses enfants ! Sûr que quatre loustics et un déménagement : quel boulot !
Je profite de ces lignes pour porter réclamation ... je pense qu'il faudrait mettre un "s" à réclamation !
1- aucun moyen de décider Maud à me lâcher, sous prétexte que je file dans le grenier du voisin pour dévorer les croquettes pour chat, que je me cache au milieu de toutes les ruches qui attendent d'être mises en place, que je ne réponds pas à son appel, ben quoi y en a des odeurs !
2- j'aimerais bien faire causette à ces drôles de 4 pattes qui font soit "Meuhhhhhhhhhh !" soit Bêêêêê! Môman dit que ces copains ont une taille trop imposante pour moi, ben suis plus grande que ....... !
3- pourquoi je ne peux pas rejoindre les tounes qui aboient drôlement , Môman dit que leur maître chasse et que c'est dangereux

Assez parlé de moi ...
Pendant notre séjour lozérien, Chipie a donné des sueurs froides à môman : selles et urines avec du sang, refus de manger, apathique ... grosse discussion avec Armelle (belle fille de môman)... la faire partir aux pays du grand repos, essayer encore et encore ... analyses radio échographie ... résultats plutôt pessimistes et mise sous antibiotiques pour mettre à la porte une cystite ..dans l'après midi ma très vieille sœur a repris du poil de la bête ... cependant les sourcils de môman sont toujours froncés : je la vois bien tristounette ... Armelle n'a pas caché que le chemin de vie de Chipie arrivait à la fin ...
Hier matin re sang dans les urines et quand Chipie toussait et crachait il y en avait aussi là ... donc visite chez le véto de la ville voisine .. Chipie renouvelle de moins en moins ses plaquettes ..
Entre nous, elle n'a pas hésité à me donner un sacré coup de boule quand j'ai voulu voir si ses croquettes étaient meilleurs que les miennes ...
Un peu long mon message ... je suis une grande bavarde ...
Un cœur aimant n'est pas une tarte qui se partage c'est un ballon qui se gonfle
Môman de Joyce
Chipie partie au delà de l'arc en ciel

Avatar de l’utilisateur
francine76
Messages : 6980
Inscription : 24 août 2015 22:09
Localisation : le havre

Re: JOYCE JOLI COEUR

Messagepar francine76 » 17 nov. 2018 10:12

:triste courage maud pour votre petite chipie cherie :coeur qui bat :coeur qui bat :coeur qui bat je pense fort à vous :bisous :bisous :bisous à vous et vos fifilles :bonne chance :chienfleur '

Avatar de l’utilisateur
maudm
Messages : 2315
Inscription : 07 janv. 2017 16:25
Localisation : nord du Centre/Lozère
Contact :

Re: JOYCE JOLI COEUR

Messagepar maudm » 17 nov. 2018 10:35

Merci beaucoup, pas facile de savoir quel est le meilleur, pour l'instant elle ne souffre pas, elle a des hauts et des bas, certes, et tant que la gamelle reste une priorité ...
Un cœur aimant n'est pas une tarte qui se partage c'est un ballon qui se gonfle
Môman de Joyce
Chipie partie au delà de l'arc en ciel

Avatar de l’utilisateur
maudm
Messages : 2315
Inscription : 07 janv. 2017 16:25
Localisation : nord du Centre/Lozère
Contact :

Re: JOYCE JOLI COEUR

Messagepar maudm » 31 déc. 2018 15:13

Bonjour à tous !
Moman est sur les rotules ... je prends la plume, plutôt le clavier ... la maison fut pleine à craquer avec tous ces deux pattes envahissants et ce depuis pas mal de temps ... ça y est ils ont réintégré leur niche, euh pardon leur maison !!!!
J'avoue que je suis plus tranquilou dans ce calme enfin retrouvé, et j'ai fait une belle frayeur à ma moman, son fils et sa belle fille !
Me trouvant nulle part, ni sous les lits, ni sous le canapé, j'ai bien tapé : sous, ils crurent que j'avais pris la poudre d'escampette ! Que nenni, après avoir cherché dans toute la résidence, demandé à toutes les personnes rencontrées si par hasard elles n'auraient point vu un toune noir, petit ... ils rentrèrent penauds à la maison : pliée de rire, je m'étais cachée derrière, j'ai bien tapé: derrière, le canapé pour me mettre à l'abri des petites mains !
Que cela ne m'empêche pas de vous souhaiter une jolie nouvelle année !
Un cœur aimant n'est pas une tarte qui se partage c'est un ballon qui se gonfle
Môman de Joyce
Chipie partie au delà de l'arc en ciel

Avatar de l’utilisateur
Gwash
Messages : 6858
Inscription : 06 nov. 2015 18:52
Localisation : Pas-de-Calais

Re: JOYCE JOLI COEUR

Messagepar Gwash » 31 déc. 2018 18:55

:lol cela finit bien :bisounoel :bisounoel :bisounoel
Karen, Gwash Cairn-Skye joyeuse dite La belle, Just'un Câlin dit Mon p'tit cul blanc ex-TSDF, marraine de Pilou. Membre de la Cour des Miracles façon Ch'ti

Avatar de l’utilisateur
maudm
Messages : 2315
Inscription : 07 janv. 2017 16:25
Localisation : nord du Centre/Lozère
Contact :

Re: JOYCE JOLI COEUR

Messagepar maudm » 15 mars 2019 18:40

M'anselle Joyce sur son canapé ben viiiiiiiiiiiiiiiii ce n'est plus mon canapé :lol :lol :lol :lol

Image

Alors elle vient cette caresse ?
Un cœur aimant n'est pas une tarte qui se partage c'est un ballon qui se gonfle
Môman de Joyce
Chipie partie au delà de l'arc en ciel

Avatar de l’utilisateur
maudm
Messages : 2315
Inscription : 07 janv. 2017 16:25
Localisation : nord du Centre/Lozère
Contact :

Re: JOYCE JOLI COEUR

Messagepar maudm » 15 mars 2019 19:06

J'aperçois la main
Image

Chouette je viens d'avoir une grande séance de caresses
Image
Un cœur aimant n'est pas une tarte qui se partage c'est un ballon qui se gonfle
Môman de Joyce
Chipie partie au delà de l'arc en ciel

joelle
Messages : 2586
Inscription : 01 mai 2015 17:51

Re: JOYCE JOLI COEUR

Messagepar joelle » 15 mars 2019 19:35

C’est un pitre cette petite joyce. Bravo pour les photos

Avatar de l’utilisateur
chadonie71
Messages : 6202
Inscription : 01 mai 2015 14:56
Localisation : bourgogne 71

Re: JOYCE JOLI COEUR

Messagepar chadonie71 » 15 mars 2019 20:32

:chienbeau petite jolie Joyce et rigolote en plus chientirelangue :coeur qui bat :coeur qui bat :papillon :bisous
Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi :chienfleur

Avatar de l’utilisateur
margotine
Administrateur du site
Messages : 17196
Inscription : 07 avr. 2015 22:23
Localisation : le Centre
Contact :

Re: JOYCE JOLI COEUR

Messagepar margotine » 15 mars 2019 21:15

j'tadore
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!

Avatar de l’utilisateur
francine76
Messages : 6980
Inscription : 24 août 2015 22:09
Localisation : le havre

Re: JOYCE JOLI COEUR

Messagepar francine76 » 15 mars 2019 23:08

:coeur qui bat Jolie petite joyce :coeur qui bat quel regard admiratif pour sa maman et plein de tendresse :calin :calin :bisous j'tadore j'tadore

Avatar de l’utilisateur
genevievegentil
Messages : 1403
Inscription : 26 mai 2015 10:35
Localisation : EPINAY SUR ORGE 91

Re: JOYCE JOLI COEUR

Messagepar genevievegentil » 16 mars 2019 07:16

Mais c'est qu'elle aguiche la coquine!
Image
Merci pour ces photos rigolotes qui me permettent de bien commencer la journée.

L'amour pour épée , l'humour pour bouclier


Avatar de l’utilisateur
Ainoa
Messages : 917
Inscription : 24 nov. 2016 14:02
Localisation : Boutigny sur Essonne

Re: JOYCE JOLI COEUR

Messagepar Ainoa » 16 mars 2019 09:10

Adorable cette petite Joyce :bisous :bisous :bisous
Shana ma jolie tigresse

Milton des Troubadours Cathares le poil dur au coeur tendre et Niki la chipie notre petite SDF

Quick et Nestor de la voute azurée mes premiers teckels que j'ai tant aimés
:coeur qui bat


Revenir vers « SDF ayant trouvé leur doux foyer »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Canelle et 1 invité