JOYCE JOLI COEUR

joelle

Re: JOYCE JOLI COEUR

Messagepar joelle » 02 août 2018 11:44

Tres mignonnes :coeur qui bat :bisous

chadonie71

Messagepar chadonie71 » 03 août 2018 11:06

C'est pour mieux apprécier la fraicheur à la séparation :lol :lol
Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi :chienfleur

maudm

Messagepar maudm » 17 nov. 2018 08:40

Je viens donner des nouvelles de ma grande vielle sœur qui donne bien du tracas à notre môman ...
Nous sommes parties toutes les trois en Lozère au cours du mois de septembre ... Môman ne résiste pas à l'appel de ses enfants ! Sûr que quatre loustics et un déménagement : quel boulot !
Je profite de ces lignes pour porter réclamation ... je pense qu'il faudrait mettre un "s" à réclamation !
1- aucun moyen de décider Maud à me lâcher, sous prétexte que je file dans le grenier du voisin pour dévorer les croquettes pour chat, que je me cache au milieu de toutes les ruches qui attendent d'être mises en place, que je ne réponds pas à son appel, ben quoi y en a des odeurs !
2- j'aimerais bien faire causette à ces drôles de 4 pattes qui font soit "Meuhhhhhhhhhh !" soit Bêêêêê! Môman dit que ces copains ont une taille trop imposante pour moi, ben suis plus grande que ....... !
3- pourquoi je ne peux pas rejoindre les tounes qui aboient drôlement , Môman dit que leur maître chasse et que c'est dangereux

Assez parlé de moi ...
Pendant notre séjour lozérien, Chipie a donné des sueurs froides à môman : selles et urines avec du sang, refus de manger, apathique ... grosse discussion avec Armelle (belle fille de môman)... la faire partir aux pays du grand repos, essayer encore et encore ... analyses radio échographie ... résultats plutôt pessimistes et mise sous antibiotiques pour mettre à la porte une cystite ..dans l'après midi ma très vieille sœur a repris du poil de la bête ... cependant les sourcils de môman sont toujours froncés : je la vois bien tristounette ... Armelle n'a pas caché que le chemin de vie de Chipie arrivait à la fin ...
Hier matin re sang dans les urines et quand Chipie toussait et crachait il y en avait aussi là ... donc visite chez le véto de la ville voisine .. Chipie renouvelle de moins en moins ses plaquettes ..
Entre nous, elle n'a pas hésité à me donner un sacré coup de boule quand j'ai voulu voir si ses croquettes étaient meilleurs que les miennes ...
Un peu long mon message ... je suis une grande bavarde ...
Un cœur aimant n'est pas une tarte qui se partage c'est un ballon qui se gonfle

Môman heureuse de Chipie et Joyce

francine76

Messagepar francine76 » 17 nov. 2018 10:12

:triste courage maud pour votre petite chipie cherie :coeur qui bat :coeur qui bat :coeur qui bat je pense fort à vous :bisous :bisous :bisous à vous et vos fifilles :bonne chance :chienfleur '

maudm

Messagepar maudm » 17 nov. 2018 10:35

Merci beaucoup, pas facile de savoir quel est le meilleur, pour l'instant elle ne souffre pas, elle a des hauts et des bas, certes, et tant que la gamelle reste une priorité ...

maudm

Messagepar maudm » 31 déc. 2018 15:13

Bonjour à tous !
Moman est sur les rotules ... je prends la plume, plutôt le clavier ... la maison fut pleine à craquer avec tous ces deux pattes envahissants et ce depuis pas mal de temps ... ça y est ils ont réintégré leur niche, euh pardon leur maison !!!!
J'avoue que je suis plus tranquilou dans ce calme enfin retrouvé, et j'ai fait une belle frayeur à ma moman, son fils et sa belle fille !
Me trouvant nulle part, ni sous les lits, ni sous le canapé, j'ai bien tapé : sous, ils crurent que j'avais pris la poudre d'escampette ! Que nenni, après avoir cherché dans toute la résidence, demandé à toutes les personnes rencontrées si par hasard elles n'auraient point vu un toune noir, petit ... ils rentrèrent penauds à la maison : pliée de rire, je m'étais cachée derrière, j'ai bien tapé: derrière, le canapé pour me mettre à l'abri des petites mains !
Que cela ne m'empêche pas de vous souhaiter une jolie nouvelle année !

Gwash

Messagepar Gwash » 31 déc. 2018 18:55

:lol cela finit bien :bisounoel :bisounoel :bisounoel
Karen, Bob Marley lapin zen, Gwash Cairn-Skye joyeuse dite La belle, Just'un Câlin dit Mon p'tit cul blanc ex-TSDF, marraine de Pilou. Membre de la Cour des Miracles façon Ch'ti
ImageImage

Revenir vers « SDF ayant trouvé leur doux foyer »